CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Juin 2024, 10:54 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Bysoft a écrit:
Non, la facture n'est plus envoyée par mel... depuis un bon moment seul le montant et le N° de téléphone qui sers d'identifiant... le mois prochain, je vérifierai...
Elle était envoyée avant quand on en faisait la demande ou non pour le fixe ?
Je pensais surtout à Free Mobile qui l'envoyait en PJ tous les mois ?!
CurtisNewton, Posté le: Lun 17 Juin 2024, 15:59 Sujet du message:
1346111885
On peut donc parler de sécurité pour les Madames Michu ?!
Il faudrait une loi qui impose aux boites d'avoir un identifiant autre que celui de la ligne, de l'abonnement... pour faire le lien avec les factures. Il pourrait être également utilisé sur les relevés bancaires, par exemple. Il faudrait que ça soit fait de façon à éviter tout problème !
Et dans l'email, tu recevrais donc cet identifiant connu que de toi et de la boite avec juste "Bonjour xxx, votre facture du mois xx est disponible, etc...".
CurtisNewton, Posté le: Lun 17 Juin 2024, 16:30 Sujet du message:
1346111885
Citation:
Ne pas recevoir mes factures
Si c'était comme ça chez tout le monde... ça ferait du bien au niveau de la sécurité en cas de piratage d'une adresse email et même la planète serait contente !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum