Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
déconnexions intempestives
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
bluse
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 195
 
760 points

bluse
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juin 2008, 20:53    Sujet du message: déconnexions intempestives déconnexions intempestives 9504 8494
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un pb de déconnexion ,il faut que je redemare l'ordi pour y remedier.
j'ai un ordi portable et c'est le même problème

je me connecte en Wifi ailleurs et j'ai pas de souci

config:
Freebox v5 avec CPL
vista sp1
ie 7
avast et zone alarme comme protection.

ps:j'avais jamais eu ce souci avec la Freebox v4 et j'ai migré en mars 2008.

salutations.
bluse

****Modération****
topic déplacé dans "Freebox"
il ne s'agit pas à proprement parler d'Internet
Rascal, Modérateur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Mar 17 Juin 2008, 23:20    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

si j'ai bien compris:
un ordi en éthernet(?) plus un portable en Wifi?

Je suppose que tu es en mode routeur...
vérifie sur ta console télé que routeur et Wifi sont toujours activés...
Essaie un hard reboot des deux boitiers =>tuto ici

pour le Wifi de ton portable tu peux aussi essayer sur un autre canal:
=>console Free =>Fonctionnalités Wifi de la Freebox =>Activer les fonctions Wifi de la Freebox =>Configuration de ma Freebox
=>Fonction Wifi: Configurer
=>Canal: Canal 11 (par défaut je crois...)
=>tu peux en essayer un autre ou essayer "Canal automatique"

je ne suis pas un spécialiste de ce genre de pb...mais bon...
de toutes façons, je n'ai que ça à te proposer!! Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluse
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 195
 
760 points

bluse
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juin 2008, 16:26    Sujet du message: 9504 8494
Répondre en citant

Merci pour vos infos , mais javais déjà essayé tous cela
j'ai aussi vérifié mes prises téléphoniques et il n'y a pas de condos, ni de ralonge téléphonique et ni de multiprises de courant.
la télé et le téléphone fonctionnent très bien


Merci encore pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox