Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
OQEE: l'application ne fonctionne plus sur Windows

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
MAMIE321
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

79 points

MAMIE321
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Juin 2024, 13:46    Sujet du message: OQEE: l'application ne fonctionne plus sur Windows OQEE: l'application ne fonctionne plus sur Windows 217957 197584
Répondre en citant

Bonjour,

Me revoilà, cette fois, c'est pour l'apli OQEE by Free, je l"avais installer sur mon ordi potable avec mon adresse Google pour la facilité, je vantais a toutes les personnes âgées les avantages (un copain qui est a l"EPAD hélas et qui est obligé de mettre son tel en routeur pour avoir la connexion Web) bien sur au départ il n'avait pas droit, pas de box mais depuis janvier 24, les forfaits 4G/5G/ g peuvent l'avoir).

C'est très bien mais moi je sais pas si c'est la dernière mise a jour de Windows mais je ne l'ai plus sur ordi potable alors que je l'ai toujours sur tel Android et bien sur sur la télé Android aussi puisque j'ai la box ,impossible de la remettre sur l'ordi l’inscription que j'ai depuis le début sur la tele, le tel, ne prend pas sur système Windows, ça me rendait service chez mon fils qui a une connexion pas formidable.

Et avec mon tel en routeur, c’était bien est-ce que Google n'est plus amis avec Free et que mon adresse dois changer quand je vais sur le profil enregistrer du tel et de la télé j'ai toujours l'adresse Google mais plus de détail mais possibilité de changer en supprimant ce fameux profil créer du début, donc le progret n'arrange pas toujours les choses ,je vois les mises a jours window toujours quelque chose qui marche plus chaque fois,cette fois c'etait le pilote bluetook j'ai mis une matinée pour comprendre, je comprends pas quand les choses marchent il faut qui touche cest dans tous les domaines pareils.

Donc, qui peut me dire ou il faut trouver l'appli OQEE byfree pour système Windows.

Merci et pardonner moi d'avoir raconté ma vie (comme on dit) ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6550 points

loggoi, Posté le: Dim 30 Juin 2024, 16:48    Sujet du message: Re: OQEE: l'application ne fonctionne plus sur Windows Re: OQEE: l'application ne fonctionne plus sur Windows 3458 3206 Répondre en citant

Sauf erreur, il n’y a pas d’application OQEE pour Windows.

Il faut passer par le navigateur Web...

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 30 Juin 2024, 17:09    Sujet du message: Re: OQEE: l'application ne fonctionne plus sur Windows Re: OQEE: l'application ne fonctionne plus sur Windows 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
MAMIE321 a écrit:
Merci et pardonner moi d'avoir raconté ma vie (comme on dit) ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Comme toujours ! Mr. Green

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16732 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 30 Juin 2024, 18:48    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

RAS !

Cela fonctionne:

https://OQEE.TV/home

MAMIE321
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

79 points

MAMIE321
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2024, 9:56    Sujet du message: OQEE OQEE 217957 197584
Répondre en citant

pour repondre a curtis, il y plus d'un an du debut que je l'avais instaler avec Google et ça marchait bien, je pense que Free a changé l'interface et maintrenant ça marche plus sur vindow. D'ailleurs l aplis est introuvable sur Google j'ai demande a ceette fameuse ilteelligense de j Google elle m'a entrainer a installer un emulateur que je n'arrive plus a effacer meme sans l'avoir installer. Bref, j'ai retrouvé le logiciel que j'avais installer et là mon ordi a retrouvé la mémoire de mon inscription et j'ai pu revoir sur Windows de toute façon a l'inscription on m'avait demandés mon identifiant abonné Free avec le mot de passe ,ce que j'avais oubli" de vous dire.

a l'epoque on pouvait enregistrer, maintenant faut payer apres une validité gratuite de ?

Je ne sais plus combien apres, c'est 0.02 € le ?

Je ne sais plus ,je l'ai lu en vitesse. On revient a mon appli on a pas éte avertis des changements. QUAND OQEE apparu j avais la Mini 4K et c'etait sur la chine 30 sur la Pop c'est crement OQEE qui vous donne OQEE en ouverture et apres si vous le quittez vous avez tous les autres OQEE ciné,en premier les abonnes payants en dessous tvfranc, Youtube ext.

Donc nouveau abonnés chez Free la tele s'ouvre avec. Que vous ayez une tele andrid ou autre un ssteme window sur ordi ça marche sans emulation, voilà pour ceux que ça interresse ,avant de quitter 'aimerai qu'on me dise comment supprimer det emullateur nox que j'ai meme pas intaller et qui se trouve dans mes chargements?

J'ai tout essayé !

Merci

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: