Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
IPTV légal : utilisation des Players M3U avec des Livestream
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
voi38
Hobbit de L'Univers

464 points

voi38, Posté le: Mer 10 Juil 2024, 14:55    Sujet du message: 18406 15807 Répondre en citant

Hello,

Merci encore pour les nouveautés de la liste ! Certaines chaines comme M6 International ne fonctionne plus depuis quelques semaines. Dommage ,c'était pas mal pourtant.

Autre chose encore... Concernant le Multiposte de la Freebox. Free a ajouté les nouvelles chaines en UHD (France 2 et France 3). L'inconvénient est que chacune de ces chaines se fige au bout de quelques secondes.

A quoi cela leur sert d'ajouter des chaines sur le Multiposte si c'est pour les bloquer ?

Est-ce que vous avez aussi ce problème chez vous ?

J'ai testé sur VLC...

A bientôt !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powerfree
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2060 points

Powerfree
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2024, 16:54    Sujet du message: 46797 42123
Répondre en citant

Merci voi38 ! Smile

Réponse en partie lors de mon Séminaire ici ce week-end !

Patience ! 👌

CurtisNewton
Modérateur UF

57952 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 10 Juil 2024, 17:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Bon sang... je n'ai pas reçu mon invitation ?!

C'est vrai... j'ai mes entrées privées ! Laughing

Mr. Green

Powerfree
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2060 points

Powerfree
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2024, 19:34    Sujet du message: 46797 42123
Répondre en citant

Salut @CurtisNewton,

Pas d'inquiétude !

Powerfree est généreux : le Séminaire est gratuit, libre, accessible publiquement à toutes les âmes de la planète 🕊️👥 , sans limite de places (on est déjà pratiquent à 85k de vues en audience. Smile

Cependant, tu es invité volontairement à remettre "en pleine bonne forme" 💪 la mise en forme de ces textes via tes entrées privées privilèges au forum. Joyeux

CurtisNewton
Modérateur UF

57952 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 11 Juil 2024, 11:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Powerfree a écrit:
Cependant, tu es invité volontairement à remettre "en pleine bonne forme" 💪 la mise en forme de ces textes via tes entrées privées privilèges au forum. Joyeux

Comme toujours ! Mr. Green

Powerfree
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2060 points

Powerfree
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Juil 2024, 10:25    Sujet du message: 46797 42123
Répondre en citant

Bonjour à toutes 👋 et à tous, 🫡

Je te remercie voi38 🧡🌹 ! C'était marrant et un plaisir d'avoir m6 int. Hi Hi !!

Blocage F2 & F3 en UHD : ceci peut être conditionné par insuffisance du débit Internet (ADSL), incompatibilité de l'application s/w lecteur (version VLC, codecs et framerate) ou du matériel h/w client (Processeur PC, graphique) utilisé pour jouer ces flux disponibles sur réseau fbxtv.

Je ne pourrais contribuer avec expérience sur ce point et ayant la flemme de brancher le câble coaxial TNT j'ai ces chaînes uniquement sur Android TV via l'APK de mon FAI à 20,98* Eur/mois fibré.
*

Parenthèse Agrume/Amère : suite et dernière remarque du coup à la reprise évoquée précédemment : vue la place dédiée à tv5 tr sur les réseaux de qualité à la luxure sur Orange, au sein d'un bouquet de base concocté pour les abonnés ou pour les clients, soin et esthétisme oblige, on pourrait donc se demander s'ils roulent pour quelqu'un voire aussi sur quelle tendance ou idéologie ou parti et si on aime ça franchement - Fin :-/

L'Aktu du m3u : point des Nouveautés dans le PDS en ce juillet avec pour rappel, une mise en prod régulière, à la demande, instantanée entre autres avec :

Arrow Flux Bfm TV sans pub trouvé miam, Actualisation de l'ensemble des chaînes de Dubaï TV, celles de Kuwait et de Qatar aussi, Ajout de Evangile TV explicitement - Ev TV (ne pas confondre avec : "Bizim Ev TV" - "Notre Maison TV" (chaîne de décoration en turc)), Retour du bouquet de chaines locales belges (bouké TV, zoom télé...) accessibles de nouveau outre-géolocage Belgique (dû askip à l'"excès" de pompage de stream sans limite, hors zone de couverture/cible d'intérêt), Ouverture de Ciné Nanar, Western, (flemme pour le reste), Ouverture de la section régionale de dialectes kurde, Mise en tête de France TV La1ère 💛 🤭 😜 (off les w-end), Poubellisation quasi complète d'aime six pfff, Re vérification du flux de foxnews nationale limité en définition donnant ainsi en rendue imagée à l'écran une sorte de soupe ou de bouillie de piXels dégeux/dégoûtant 😀 🤮 😃.

Extra Bonus Insight : Dévoilement de quelques stats du blog receptioniptv avec le top5 des pays ayant le plus consulté en image ci-dessous :

Neutral Remarque : Je m'attendais à avoir de l'intérêt⚡et à voir le Portugal en tête malgré la complétude bonne et pertinente de l'offre lusophone disponible pour.

Idea Eclairage : Bien que seulement deux chaînes allemandes dans le m3u, l'Allemagne en 2ème position s'explique en fait par l'audience de la communauté étrangère.

Rétro Flash & Roll- back Euro 2024 : sans vouloir donner la rage/le seum, la plupart des événements étaient accessibles en clair sur des flux secondaires officieux de la TRT 1 et de la TVE LA 1 . 🎁🎂🏆

Mr. Green Nostalgie : cas similaire "il était une fois" : https://www.universfreebox.com/article/26452/Diffusion-gratuite-de-la-Coupe-du-Monde-sur-Freebox-le-flux-est-desormais-coupe

Piqûre de Rappel 💉 : freeiptv 🎖️🏅: votre m3u, différent parallèle souple libre indépendant alternatif gratuit Smile

Bonne été à Toutes ☀️ et à Tous ☼, et ce en ce 14 juillet ! 🎆 🍾

CurtisNewton
Modérateur UF

57952 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 14 Juil 2024, 10:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Vive Moi ! Mr. Green

Powerfree
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2060 points

Powerfree
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Juil 2024, 16:37    Sujet du message: 46797 42123
Répondre en citant

Tu as "piqué" "mon" smiley externe, Curtis Newton !

Hi ! Hi !! Laughing

Comme, je "pique" les streams à disposition aussi... Hé ! Hé !! Wink

A bientôt !

CurtisNewton
Modérateur UF

57952 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 14 Juil 2024, 17:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il est sympa... et je n'ai pas eu à chercher !

@+

Mr. Green

Homer54
Geek de L'Univers

2653 points

Homer54, Posté le: Lun 15 Juil 2024, 8:54    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

C'est vrai qu'il est bien mieux que celui-là : Flag_19

Powerfree
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2060 points

Powerfree
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juil 2024, 10:32    Sujet du message: 46797 42123
Répondre en citant

Bonjour,

Oui et Merci, mais je me suis "pris" du temps à rechercher pour le trouver, hey hey ! 🇫🇷

Ps : ce fût un plaisir hier soir d'apercevoir en suivi direct de la finale euro2024 la victoire de l'Espagne en espagnol sur la TVE La 1 via cloudfront-aws, ha ha ! 🇪🇸

Allé : Kdo d'été de voyage et vacances : 🏖️ 🤽 ⛵

=> Ouverture de la section "GRÈCE" Ελλά avec ajout d'environ 50 chaines TV (ert, skai, star, ant, rik...) en grec, grecques et chypriotes. 🇬🇷

CurtisNewton
Modérateur UF

57952 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 15 Juil 2024, 11:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Homer54 a écrit:
C'est vrai qu'il est bien mieux que celui-là:

Flag_19

Je préfère l'autre ! Mr. Green

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 9 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 

Sauter vers: