anthonydantony (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juil 2024, 11:09 Sujet du message: (Fibre) NRO ALB91: problème collectif, bloqué en étape 2 ?
(Fibre) NRO ALB91: problème collectif, bloqué en étape 2 ?228967206745
Bonjour,
Habitant à Antony, j'ai constaté que ma Freebox était bloquée en Étape 2 Samedi en rentrant de congé (je suspecte que le problème date depuis plus longtemps car impossible d'accéder à la box à distance avant non plus), incident ouvert dans la foulée.
Aucune nouvelle du helpdesk, j'ai contacté Free Lundi, qui m'a indiqué que l'incident était collectif et qu'il ne pouvait donc pas savoir quand serait résolu le problème.
Sauf que je ne trouve rien sur Free-reseau en rapport avec cet incident collectif.
Y a-t-il quelqu'un du 92/91 rattaché à ce NRO qui aurait le même soucis, et qui aurait surtout plus d'infos ?
Anthony
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
anthonydantony (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Juil 2024, 15:52 Sujet du message:
228967206745
Bonjour,
Oui, en Fibre avec Freebox Delta. Déjà rebooté la box x fois, ce qui m’étonne, c’est que Free indique un problème plus collectif, signal degradé entre le NRO et le PM.
Sauf que je ne vois rien sur Free-reseau ou sur les différents forums que je connais, je suis donc dubitatif.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum