va334 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Fév 2024, 15:37 Sujet du message: Forfait 2€: le « Booster » est repassé à 5 Go
Forfait 2€: le « Booster » est repassé à 5 Go6802161839
Bonjour,
Pour info, pour le forfait 2€, le booster est repassé à 5 Go en ce moment...
CurtisNewton, Posté le: Jeu 01 Fév 2024, 16:15 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Pourquoi Free suit-il ses concurrents ?!
Il mettrait 2 Go de base plus le Booster à quelques Go (4 au minimum) que ça serait déjà pas mal !
En Prime, ça en fait des choses à gérer au niveau de l'administration, de la comptabilité, en plus de prendre la décision de changer à chaque fois ou non...
J'avais vu quand UF avait signalé le retour à 1 Go, ce jour alors qu'il y avait encore 5 Go, j'ai voulu m'abonner et vu qu'il y a une boutique à l'hyper marché à 2 km de chez moi, je me suis dit que j'irai en boutique dans l'après midi, le temps que j'y vais c'est passé à 1 Go. Ce coup-ci, j'ai fait en ligne. J'ai quitté SFR et mon abonnement 5G suite à une augmentation de 1€ avec un mail d'excuses, mais ils ne pouvaient pas faire autrement, vu la conjoncture.
msg, Posté le: Sam 03 Aoû 2024, 10:36 Sujet du message:
8864382515
Il est revenu, double booster au choix 3€ (3 Go) ou 6€ (20 Go). Et pour les abonnées solitaires, avec UN seul et unique forfait offert, comptez 1€ (3 Go) ou 4€ (20 Go).
Cette maladie de tout mettre avec 99 centimes partout !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum