Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
OQEE: en « Attente d'une connexion réseau... »
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
sodapop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 36
 
52 points

sodapop
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juil 2024, 8:27    Sujet du message: OQEE: en « Attente d'une connexion réseau... » OQEE: en « Attente d'une connexion réseau... » 83157 77425
Répondre en citant

Salut,

Depuis quelques semaines, j'ai mon Player Pop qui reste souvent bloqué au démarrage sur le message "Attente d'une connexion réseau", parfois plusieurs minutes, parfois indéfiniment. Je dois choisir "reporter la mise à jour" pour accéder au démarrage d'OQEE.

Je suis en Ethernet, la connexion marche. (Freebox Delta).

Une idée ?

Par avance Merci !



*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sk92
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2017
Messages: 451
 
460 points

sk92, Posté le: Mar 23 Juil 2024, 12:25    Sujet du message: 157675 145039 Répondre en citant

Bonjour,

Problème d'IPv6 ?

Voir ce lien:

https://assistance.oqee.tv/hc/fr/community/posts/4410294742417-Se-connecter-sur-OQEE-by-Free-configuration-r%C3%A9seau-IPv6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sodapop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 36
 
52 points

sodapop
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juil 2024, 20:59    Sujet du message: 83157 77425
Répondre en citant

Merci pour la réponse !

Mais comme indiqué, en cliquant sur "reporter la mis à jour", j'arrive sur l'interface OQEE, et la connexion Ethernet marche parfaitement à partir de là.

Les paramètres IPv6 semblent bons.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 439
 
524 points

rr, Posté le: Jeu 25 Juil 2024, 8:36    Sujet du message: 169182 155388 Répondre en citant

Je n'ai pas du tout ce problème avec mon Player Pop.

Si tu arrives à reproduire ton problème facilemement, tu peux remonter le souci sur le bugtracker ?

https://dev.Freebox.fr/bugs/index.php?project=14&do=index&switch=1

Les développeurs analyseront et cela permettra de régler ton problème ensuite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sodapop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 36
 
52 points

sodapop
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Aoû 2024, 14:02    Sujet du message: 83157 77425
Répondre en citant

Après moults essais, il semblerait que mon problème vienne de mon VPN Cyberghost, qui jusque là ne posait pas de soucis...

OQEE était sensé passer par le tunnel VPN pour ne pas être vu par Cyberghost, mais depuis peu ça entrait en conflit à un moment donné.

En décochant quelques paramètres (taille des paquets, port aléatoire, blocage des malwares) ça passe beaucoup mieux...

Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox