Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ligne fonctionnelle, puis en panne sans nouvelles de Free ?!

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Franciscal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

Franciscal
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Aoû 2024, 12:06    Sujet du message: Ligne fonctionnelle, puis en panne sans nouvelles de Free ?! Ligne fonctionnelle, puis en panne sans nouvelles de Free ?! 230150 207748
Répondre en citant

Bonjour,

Cette question a peut-être déjà été traitée dans ce forum mais il m'est très difficile de faire une recherche, ma connexion se faisant par partage dans une zone où même le portable passe mal.

Voila le problème: suite à mon récent déménagement, titulaire d'une Freebox Fibre, Free m'a proposé une Crystal car ma nouvelle maison se situe en zone non dégroupée et la Fibre n'arrivera qu'au dernier trimestre 2024 (je me situe en Ardèche).

J'ai donc reçu ma Crystal et ma connexion Internet a bien fonctionné durant une semaine mais depuis le précédent week-end, plus rien.

J'ai ouvert un ticket d'incident chez Free mais maintenant je ne peux plus avoir d'infos ni savoir où en est mon problème car par téléphone ou via le site d'assistance, la réponse est toujours la même. On s'occupe de mon problème et je dois attendre.

Avez-vous une idée du nombre de jours que peut prendre le règlement de ce genre de panne ? Et savez-vous si l'on peut avoir des nouvelles et par quel biais ?

Je vous remercie.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers

2912 points

Homer54, Posté le: Lun 19 Aoû 2024, 12:10    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Bonjour,

Impossible de connaitre l'état, soit votre box affichera de nouveau l'heure (si elle l'a perdue) sinon Free vous contactera pour un RDV ou autre... Tout dépend du problème.

Et pas de durée même estimative à vous donner, puisque tout dépend du problèmes, et des plannings des équipes (on est en période de congés).

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2

Franciscal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

Franciscal
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Aoû 2024, 12:15    Sujet du message: 230150 207748
Répondre en citant

D'accord, je m'en doutais un peu mais Merci quand même pour cette réponse rapide.  
Gillou43
Geek de L'Univers

2505 points

Gillou43, Posté le: Lun 19 Aoû 2024, 13:23    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Bonjour,

Comment savez vous que la Fibre arrive fin 2024 ? Smile

Franciscal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

Franciscal
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Aoû 2024, 13:52    Sujet du message: 230150 207748
Répondre en citant

Bonjour,

Un conseiller au 3244 me l'a dit quand j'ai fait les démarches pour mon déménagement.

Il avait même avancé la date du 18/09 me disant que dès le lendemain, je devrais les appeler pour prendre RDV avec un technicien Free.

Bysoft
Dragon de L'Univers

10715 points

Bysoft, Posté le: Lun 19 Aoû 2024, 18:31    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

Bonjour,

Essayez via aduf.org d'exposer votre problème. Il y a des corps Free qui y passe, mais privilégiez pour votre inscription adresse @free.fr ou laposte.net certaines adresse notamment Gmail sont refusées.

Franciscal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

Franciscal
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Aoû 2024, 18:33    Sujet du message: 230150 207748
Répondre en citant

Merci, Bysoft. Wink  
Bysoft
Dragon de L'Univers

10715 points

Bysoft, Posté le: Lun 19 Aoû 2024, 18:39    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

Cela n'est pas garanti, mais beaucoup ont résolu leurs problèmes grâce à eux. Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: