Je ne le trouve pas spécialement raciste (je ne sais pas ce qu'est l'AME), mais par contre grossier.
Dans tous les cas, c'est Curtis qui décidera
Oh que si, si ses interventions ici sont correctes c'est loin d'être le cas dans les commentaires sur Univers Freebox !
Je l'ai signalé un paquet de fois sur UF, mais comme il n'y a pas de modération
Il n'y a de modération que sur le forum. Curtis, bénévole, a déjà suffisamment de travail que pour devoir gérer tout le reste ; grand Merci à lui d'ailleurs. Le bouton signaler, comme le bouton signaler une faute, sont inutile puisque personne ne passe derrière... _________________ 1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Bysoft, Posté le: Jeu 17 Oct 2024, 13:14 Sujet du message:
187152171102
Cela je le sais pour avoir signalé à de nombreuses reprises quand aux correctifs les journaleux de UF n'en ont la plupart du temps manifestement pas grand chose à foutre pourtant cela fait partie des règles d'UF. Quand à ici je sais bien que Curtis veille au grain et je l'en remercie aussi grandement.
Dommage qu'il n'y ait un petit Curtis sur UF cela ferais du bien notamment modérer les blaze@ et certains autres.
Homer54, Posté le: Jeu 17 Oct 2024, 13:21 Sujet du message:
6791161734
Bysoft a écrit:
Cela je le sais pour avoir signalé à de nombreuses reprises quand aux correctifs les journaleux de UF n'en ont la plupart du temps manifestement pas grand chose à foutre pourtant cela fait partie des règles d'UF. Quand à ici je sais bien que Curtis veille au grain et je l'en remercie aussi grandement.
Dommage qu'il n'y ait un petit Curtis sur UF cela ferais du bien notamment modérer les blaze@ et certains autres
Ce que je me demande, c'est où arrivent ces notifications ?
Probablement sur email mais qui n'est pas relevé _________________ 1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum