Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal+: perte des droits de la chaine
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
bigfab77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 98
 
113 points

bigfab77
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Aoû 2024, 9:31    Sujet du message: Canal+: perte des droits de la chaine Canal+: perte des droits de la chaine 20308 17472
Répondre en citant

Salut à tous,

Depuis environ 1 semaines et demi, ma Delta Server passe a l'étape 2, 1 jours sur 2. Ensuite, je perds mes droits canal +, appel Hotline C+ pour rien à signaler et idem pour la Hotline de Free. Je dois réactivé mes droits a chaque fois pour retrouver les chaines C+.

Que faire problème Player Devialet ou problème autre ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4913
 
10014 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 26 Aoû 2024, 12:18    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Le problème semblerait venir de votre ligne, ou serveur Delta vu qu'il passe en étape 2 aussi souvent.

Vous êtes en Fibre optique ou en xDSL ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigfab77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 98
 
113 points

bigfab77
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Aoû 2024, 12:49    Sujet du message: 20308 17472
Répondre en citant

En Fibre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4913
 
10014 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 26 Aoû 2024, 13:51    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Quelles sont vos puissance Fibre optique, dans état Freebox/lien/puissances ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigfab77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 98
 
113 points

bigfab77
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Aoû 2024, 14:30    Sujet du message: 20308 17472
Répondre en citant

Puissance reçue: -13,28 dBm.

Puissance transmise: 2,31 dBm.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4913
 
10014 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 26 Aoû 2024, 18:46    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Les relevés sont dans la norme pour une Fibre optique raccordée sur une architecture Fibre optique en 10Gb-EPON. Mais, pas dans le cas d'une en P2P.

Veuillez vérifier sur quelle architecture Fibre optique, vous êtes raccordé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigfab77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 98
 
113 points

bigfab77
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Aoû 2024, 19:06    Sujet du message: 20308 17472
Répondre en citant

OK, pour le principe et on fait comment pour le savoir ?

Depuis 2020 que je suis en Fibre, je n'ai jamais eu ce problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4913
 
10014 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 26 Aoû 2024, 20:46    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

C'est indiqué par rapport au débit Ethernet (théorique) maximum descendant, dans état Freebox/état Internet ou réseau.

À l'exception d'une mauvaise soudure, à l'origine de la pose de la Fibre optique au Point de Branchement Optique, le problème de puissance optique a des causes différentes:

1) liées à l'infrastructure Fibre optique
- un rayon de courbure du câble Fibre optique inférieur à 6cm, ou câble fortement tordue ou sectionné (animal domestique)

- poussière obstruant le faisceau de lumière de la jarretière Fibre optique, tant sur la Prise Terminale Optique (PTO) et/ou dans le module SFP

- problème technique au niveau des cassettes opérateur/client, au Point de Mutualisation d'Immeuble ou de Zone

- problème au niveau du Nœud de Raccordement Optique de l'opérateur

2) liées au fonctionnement du serveur Freebox
- hausse des températures
- problème de tension
etc

Le service technique Freebox peut diagnostiquer le problème, en les contactant lorsque que vous passerez en étape 2. Il faudra leurs indiquer la fréquence de reproduction, et depuis quand vous l'avez constaté.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigfab77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 98
 
113 points

bigfab77
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Aoû 2024, 21:53    Sujet du message: 20308 17472
Répondre en citant

Merci de vos explications, je regarde cela en fin de semaine.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox