bigfab77 (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Aoû 2024, 9:31 Sujet du message: Canal+: perte des droits de la chaine
Canal+: perte des droits de la chaine2030817472
Salut à tous,
Depuis environ 1 semaines et demi, ma Delta Server passe a l'étape 2, 1 jours sur 2. Ensuite, je perds mes droits canal +, appel Hotline C+ pour rien à signaler et idem pour la Hotline de Free. Je dois réactivé mes droits a chaque fois pour retrouver les chaines C+.
Que faire problème Player Devialet ou problème autre ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
C'est indiqué par rapport au débit Ethernet (théorique) maximum descendant, dans état Freebox/état Internet ou réseau.
À l'exception d'une mauvaise soudure, à l'origine de la pose de la Fibre optique au Point de Branchement Optique, le problème de puissance optique a des causes différentes:
1) liées à l'infrastructure Fibre optique
- un rayon de courbure du câble Fibre optique inférieur à 6cm, ou câble fortement tordue ou sectionné (animal domestique)
- poussière obstruant le faisceau de lumière de la jarretière Fibre optique, tant sur la Prise Terminale Optique (PTO) et/ou dans le module SFP
- problème technique au niveau des cassettes opérateur/client, au Point de Mutualisation d'Immeuble ou de Zone
- problème au niveau du Nœud de Raccordement Optique de l'opérateur
2) liées au fonctionnement du serveur Freebox
- hausse des températures
- problème de tension
etc
Le service technique Freebox peut diagnostiquer le problème, en les contactant lorsque que vous passerez en étape 2. Il faudra leurs indiquer la fréquence de reproduction, et depuis quand vous l'avez constaté.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum