Homer54, Posté le: Jeu 29 Aoû 2024, 12:06 Sujet du message:
6791161734
CurtisNewton a écrit:
Qui te dit que j'attaque ?
Je n'ai jamais dit que tu attaquais, mais comme toi, je sais me défendre comme il faut ! _________________ 1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Francois38, Posté le: Jeu 29 Aoû 2024, 17:29 Sujet du message:
1412112472
CurtisNewton a écrit:
Francois38 a écrit:
Cela fera 42 ans en Octobre que je fais le même métier et seulement pour 2 boites différentes (10 ans chez l'une, 32 dans celle ou je suis actuellement), si je travaillais que pour l'argent, sans aimer mon métier, j'aurais fait autre chose depuis longtemps.
Serais-tu une exception, voire l'exception qui confirme la règle ?
Seulement de boites à "notre époque si formidable", c'est véritablement un exploit !
Je comprends mieux que tu sois du genre à te pas te laisser faire, je te voyais bien plus jeune. Quoique, moi, jeune ou pas, je ne suis pas du genre à me laisser faire, surtout quand on m’attaque sans raison, j'ai du répondant en toutes circonstances !!
Oui, certainement une exception avec un autre collègue dans ma boite et même une exception faisant parti de "la partie insignifiante de ceux qui vont bosser 43 ans au lieux de 42..." (je ne cite personne ).
Je ne me suis jamais laisser faire y compris bien plus jeune, c'est le métier qui veut ça, sinon tu te fais bouffer et par les clients et par ta hiérarchie qui bien souvent caresse les clients dans le sens du poil pour évité les conflits. Puis certains ici connaissent mon ex-activité sur un certain forum qui malheureusement n'existe plus, et là-bas à l'époque, c’était vraiment du rentre dedans de certains, voir de la direction du FAI via leur "fameux Relation Web" en back office qui voulaient pas qu'on fasse trop de vague. (évidement plus ils nous demandaient de ne pas faire de vagues, plus on en faisait )
Ton cadeau... non Merci, ce genre de chiffres on m'en sort tous les jours dans ma boite et je sais que ça vaut ce que ça vaut... C'est pas tout de faire du chiffre, il faut encore que derrière ça suive.
Perso, quand mon idée est faite sur un produit ou une marque, c'est pas quelques chiffres bien argumentés qui me feront changer d'avis, je le vois tous les jours.
Homer54 a écrit:
Quand je dois me défendre, j'ai toujours les preuves qu'il faut. Par contre, attaquer je ne le fais jamais car si on te répond, c'est toi qui passe pour le méchant.
C'est comme au foot quand il y a un penalty, l'attaquant qui rate son tir est conspué, quand le gardien réussi, c'est un héros.
Par principe, il ne faut jamais attaquer et je ne le fais jamais, je cherche toujours les preuves avant et monte un joli dossier qui reste au chaud chez moi et dont personne ne connais l'existence. Puis le jour ou on t'attaque tu te défend avec un maximum de preuve et en Prime tu ressort les bons vieux dossiers. Certains chefs, voir bien plus haut hésitent maintenant a me "réprimer" pour satisfaire un client ou un petit chef, ils savent ce qui les attends à la moindre boulette de leur part. _________________ Fibre - Freebox Delta + Pop
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum