Francois38, Posté le: Mar 03 Sep 2024, 20:54 Sujet du message:
1412112472
Bonsoir,
Effectivement, cela refonctionne, Merci Busyspider pour les remontés et le suivi, mais toujours impossible de mémorisé l'appareil ou le navigateur sur un forfait 2€.
Donc, il faut demander l'envoie du code par mail à chaque fois si la SIM est dans un appareil qui ne reçois pas les SMS (alarme, autoradio, etc...).
CurtisNewton, Posté le: Jeu 26 Sep 2024, 15:18 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Je n'étais plus allé sur le "666", ni sur le site de Free Mobile, et bien, j'avais un message vocal du 03 septembre (avant le rétablissement) qui prouverait que comme je n'ai pas eu d'email de notification, les serveurs sont les mêmes que pour les emails de connexion.
Francois38, Posté le: Ven 27 Sep 2024, 18:15 Sujet du message:
1412112472
Bonjour,
Suite à plusieurs appels au 3244 pour diverses choses, celui-ci viens de m'informer que le problème du code 2FA par mail sur les forfaits 2€ était connu, que plusieurs personnes gérants des forfaits de personnes âgées ont appelées pour cela et que le service concerné est informé du bugdepuis ce mardi, une résolution serait en cours d'étude.
Peut-être le miracle va-t'il arriver prochainement (c'est pas une blague ) !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum