Francois38, Posté le: Mer 21 Aoû 2024, 21:10 Sujet du message:
1412112472
CurtisNewton a écrit:
Ça, c'est le Top ?!
Jusqu’à la prochaine promo intéressante de Sosh !
Après, ça va se compliquer pour ma ligne secondaire que je serais obligé de passer en principale et donc recevoir à chaque connexion à mon espace client un mail sans pouvoir enregistrer le navigateur ou l'appareil ?! _________________ Fibre - Freebox Delta + Pop
Francois38, Posté le: Ven 23 Aoû 2024, 21:28 Sujet du message:
1412112472
Ça dépend chez qui ?!
Là, pour le coup chez tous les autres, il n'y a pas de souci avec ce "progrès", il n'y a que chez Free Mobile que cela pose problème ! _________________ Fibre - Freebox Delta + Pop
Busyspider, Posté le: Mar 03 Sep 2024, 8:36 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Je réactive le sujet, car apparemment il y aurait un petit souci pour recevoir le code 2FA par email. Le lien ne fonctionne pas et on ne reçoit rien. Là, l'abonné ne peut même pas activer sa nouvelle SIM.
J'ai bien remonté l'info à Free Mobile (comme je l'avais fait pour la mise en place de la fonctionnalité). En espérant que cela ne soit qu'un bug passager.
Francois38, Posté le: Mar 03 Sep 2024, 20:54 Sujet du message:
1412112472
Bonsoir,
Effectivement, cela refonctionne, Merci Busyspider pour les remontés et le suivi, mais toujours impossible de mémorisé l'appareil ou le navigateur sur un forfait 2€.
Donc, il faut demander l'envoie du code par mail à chaque fois si la SIM est dans un appareil qui ne reçois pas les SMS (alarme, autoradio, etc...).
Je ne sais plus à combien de jours on en est ! _________________ Fibre - Freebox Delta + Pop
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum