BlazeToaster, Posté le: Mer 05 Juin 2024, 21:50 Sujet du message:
231337208794
rr a écrit:
Si un Player mis à jour il y a moins de 3 mois est abandonné, je me demande ce qu'on doit dire des autres Players des autres opérateurs.
Player mis à jour pour combler des bugs apparus à la mise à jour juste avant, pas pour apporter des services de luxe sur un Player vendu 480€ !
OQEE TV est sorti avec la Pop, soit il y 4 ans (7 Juillet 2020), dans le milieu on appelle ça une douille quand un client se voit surpris de ne pas retrouver sur son Player acheté plein pot un service proposé ailleurs et en particulier sur une offre inférieure !
Quand aux autres opérateurs, eux ont uniformisé leur service TV en ne proposant pas 4 Players distincts simultanément, tous avec une interface différente (donc avec développements multiples) et ne font pas des mises à jour de mise à jour à 1 semaine d'intervalle pour seulement corriger un bug gênant.
Quand un Player devient obsolète, il doit être remplacé pour tout les clients qui le possède, le Player Révolution ne devrait même plus être au catalogue, remplacé à tout le moins par un Player Pop ou équivalent en firmware maison (je pense à la partie TV de feu la One qui aurait fait le job dans un boitier adapté).
RenoOo, Posté le: Lun 10 Juin 2024, 19:57 Sujet du message:
219782199127
Bonsoir
Les Players Devialet et Révolution ne seront jamais compatibles avec OQEE. Vous rendez-vous compte des différences avec un Player Android ou iosTV ?
Oubliez !
Le Devialet reste toujours un excellent Player, et, est même compatible Ultra avec les mêmes services que pour le Player Pop qui est le Player par défaut de l'Ultra avec l'option Canal comme pour Apple TV, Shield, Fire, Google... Seul défaut du Devialet => la compatibilité 4K/UHD avec Canal, comme d'habitude. J'utilise une Apple TV pour Canal en 4K.
Les Players Free sont opérationnels durant 20 ans. Il faut cesser de demander un remplacement gratuit. Si le Player n'est plus au top et qu'on veut changer, et bien, on paie un peu et on arrête de demander le "tout gratis".
Drôle d'idée de mettre un Devialet au placard, c'est juste que tu n'en avais pas besoin. Tu t'es trompé sur sa destination => remplacer une Player Révolution en mieux et éviter d'acheter un Home Cinéma dans une petite pièce.
Payer pour ce genre de service n'est pas "abusé". Simplement, il faut être dans la cible marketing.
Phil3358 (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Juin 2024, 21:48 Sujet du message:
234443211571
Bonsoir Renooo,
Oui, complètement d'accord avec toi.
Pour ma part le Player Devialet me convient parfaitement vu ma configuration ou j'ai aussi un home Cinéma avec une enceinte centrale posé sur un meuble qui ne me permet pas de mettre une barre de son d'une part mais la possibilité de mettre le Devialet à coté.
Et d'autre part ça, me permet d'utiliser le Devialet pour regarder la TV émission infos etc avec un bien meilleur son que la TV et utiliser le home Cinéma uniquement pour film Cinéma comme son non l indique donc dans mon cas particulier c'est parfait et il fonctionne parfaitement et dispose de certaine fonctions qu un Player de base ou barre de son n a pas,
C'est juste dommage de pas retrouver OQEE, mais je comprends bien le problème technique de compatibilité.
RenoOo, Posté le: Sam 15 Juin 2024, 13:12 Sujet du message:
219782199127
Hello,
Perso, en ce moment, j'alterne de temps en temps.
- Barre de son Sony dans une chambre
- Amazon Studio dans une autre chambre
- Devialet dans le salon
Vu la taille actuelle des pièces, largement suffisant.
Si je n'avais pas déménagé, j'aurais gardé le Home Cinéma avec une Shield ou Apple TV de mon ancienne salle à manger/Salon de 70 m². On ne joue pas dans la même catégorie que celle du Devialet réservé aux petites pièces ou à la TV/VoD/SVoD dans une ambiance familiale et une empreinte volumétrique dans la pièce minimale.
Tilagoon, Posté le: Mar 03 Sep 2024, 15:49 Sujet du message:
177885163080
Bonjour,
Je me posais la même question: peut -on avoir OQEE avec le Devialet et je viens de voir si on n'a pas l'application complète on a au moins la partie "Cinema" donc les films.
Pour cela, aller dans la rubrique VoD de la Devialet, et là, tu as "Ciné OQEE" ou qq chose d'approchant et tous les films, c'est toujours mieux que rien !
chrispas, Posté le: Mar 03 Sep 2024, 20:50 Sujet du message:
6778961626
Bonsoir,
Soit j'ai mal compris, mais je ne vois pas l'intérêt de OQEE sur le Devialet qui a au moins les mêmes fonctions: Replay, enregistrement, revenir au début du programme avec arrêt avance et recul...
chrispas, Posté le: Mer 04 Sep 2024, 13:37 Sujet du message:
6778961626
Bonjour et Merci pour ta réponse parce que je ne voyais pas l'intérêt de OQEE avec le Devialet surtout que "l'application" OQEE Ciné est aussi bien présente sur ce Player.
denisski, Posté le: Mer 04 Sep 2024, 14:29 Sujet du message:
5563650266
L'intérêt éventuel de OQEE est l'enregistrement dans le Cloud qui permet de voir les enregistrements sur tous ses appareils (Players compatibles, mobiles).
Sinon un Firestick 4K peut faire l'affaire pour beaucoup moins cher que l'Apple TV.
RenoOo, Posté le: Mer 04 Sep 2024, 20:47 Sujet du message:
219782199127
Bonsoir,
Le Devialet permet d'enregistrer même automatiquement sur le Cloud en plus des disques durs installées localement. A paramétrer dans les options.
Cloud Server Ultra : 320 heures. Equivalent à 800 Go, soit environ la taille formatée d'un SSD de 1 To
Cloud Server Delta / Pop : 100 heures. Equivalent 250 Go, équivalent d'un disque dur de Révolution
Les Players Free (Devialet/Révolution/Pop) enregistrant dans le Cloud partagent un espace commun et peuvent accéder en local aux enregistrements sur le Server.
Les disques installés sur les servers Delta ou Ultra s'additionnent à la capacité de stockage. Débordement de stockage local vers Cloud en option.
Me rectifier si ça a changé, je n'ai pas enregistré un truc depuis au moins 5 ans avec Révolution/Delta/Ultra car on trouve toujours ce qu'il manque et il y a beaucoup de choix VoD/SVoD, voir énormément.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum