Powerfree (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Sep 2024, 9:56 Sujet du message:
4679742123
CurtisNewton a écrit:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dopamine
Je précise en ajoutant que: d'une part comme dit les Bonjours favorisent la sensation de Plaisir via Dopamine, mais les Streams aussi recensés en guise de récompense et de renforcement.
En lien du coup je rappelle ma signature sous forme de devise: Le Plaisir, la Passion, la Maladie d'addiction au Stream. Cependant et également Devise complétée avec: la Haine du Stream et l'Art de Streamer. Ceci en fait car et le dis pour la première fois: j'emm*rde des fois ce petit monde à travers ces Stream néfastes, les médias et la TV étant mauvais pour l'Humain. RAISON DE MON PROJET M3U.
En théorie ça peut être bien si pris de façon éducative et juste, comme toutes choses relativement d'ailleurs, mais en pratique ce n'est pas utilisé de cette façon. Pouvoir, Domination, Argent, Intérêt, Volonté...
Bref le mieux étant à chacun de créer son propre Monde modéré ! _________________ https://github.com/ipstreet312/freeiptv (chaînes TV Smart 📺)
Le Plaisir, la Passion, la Maladie d'addiction au Stream
Vivement une offre d’accès au réseau sans box
Powerfree (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Sep 2024, 6:26 Sujet du message:
4679742123
Bonjour,
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Oubli important, arrhg :
RAISON DE MON PROJET M3U GRATUIT ET POUR TOUS.
🎁 Cadeau du mois
➜ Point educatif : Petit cours sous forme de synopsis sur la mini nebuleuse d'accessibilité des flux Voici les principaux cas d'aspects des liens de diffusion :
● cas pérenne : lien fixe (bfmtv, arte...)
-> http://xxxxx.m3u8/.mpd
● cas périodique : lien tokénisé changeant (france2, equipe TV...)
-> http://xxxxx.m3u8/.mpd?yyyyyyy
● cas conditionné : restreint avec user-agent (nrj12, equidia....), avec referer (esprit sorcier TV...) ou source cachée en page annexe avec api
-> en argument type précisé en amont du http:// dans la liste .m3u
● cas géo-bloqué : ouverture restreinte par région du client (tv5 asie, fr la1ère...)
-> à défaut, access denied obtenu
● cas individualisé : token dédié par ipaddress du client (saudi 5, minika...)
-> à défaut, forbidden obtenu
● cas crypté : clés associés au flux avec ou sans authentification (m6, TF1 pendant matchs...)
-> incluses dans l'index du .m3u8/.mpd
Il faudrait aussi que je présente des dossiers, sujets, affaires et histoires pour passer de 100.000 à 200.000 vues d'un coup 👍 du coup peut-être mais bon.
✂️Travail du mois.
➜ Mise au point des flux France La 1ère dorénavant prêts dans le m3u
Petite illustration image à l'appui :
De Martinique à la Nouvelle Calédonie, tout y est ✔. Par contre, seul les Journaux Télévisés sont disponibles en direct hors géo-blocages, mais leur présence n'est pas toujours respectée pour certaines déclinaisons. Avant, du moins constaté l'été dernier, certains flux étaient ouverts du mardi au samedi midi, c'était sympa et marrant sur le principe.
Powerfree, dans « l'intimité des flux » !
PS: je trouve incomplet que les flux des chaînes publiques LCP AN, Public Sénat et France 24 ne soient intégrés et disponibles par les serveurs de France TV mais plutôt par Dailymotion et Youtube. _________________ https://github.com/ipstreet312/freeiptv (chaînes TV Smart 📺)
Powerfree (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Sep 2024, 7:11 Sujet du message:
4679742123
Coucou les loulous et à tous,
En cette mi-septembre, voici un bilan tracé de cette rentrée en flux a/v que j'estime médiocre de la part des Opérateurs tous confondus hihi, bilan fabriqué par mes moyens de travaux limités: 😜
Bfm 2 , Star, Ert News 2 (via Ertflix, le Netflix grec ), Renfort des MBC (un ami me disait M.BéCile), Mega, Mad, Alawla TV, Ant1 Drama, Isthar TV, Habertürk Spor, Murr (pas très mûres…).
Soyons plus nombreux à Streamer librement :
Powerfree _________________ https://github.com/ipstreet312/freeiptv (chaînes TV Smart 📺)
Powerfree (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Sep 2024, 16:56 Sujet du message:
4679742123
Pfff…. ! Merci pour l'article**, consulté, vu les combinatoires Coutenus exclu & WouiFi, j'ai eu des migraines. 🤒
Perso, suis à 20,99 Euros chez RƎD, sans eXtaze de Contenus ricain primeflix, ni de WouiFi normé bgnaclgbtqqip2saa+… et j'en suis fier ! Tellement fier, qu'heureux de me voir d'être débité moins de 24 Euros seulement, tripleplay tout compris et d'avoir tout compris ! 🥳
Mais j'ai dû mal à comprendre la "logique" des Français : plus ce RƎD baisse son tarif (29, 25, 24... et 1, 2 mois offerts) ↘️ et plus ils recrutent moins ⬇️ ! 🤔
PS: **c'est bien qu'un Opérateur Internet ampute sa composante télévisuelle dans son offre Internet, favorisant l'exploitation de l'Islam politiquement en France, contexte:
Powerfree (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Sep 2024, 14:03 Sujet du message:
4679742123
Bah, justement faut adopter la signature de mon profil, je cite:
Citation:
Vivement une offre d’accès au réseau sans box.
C'est plus simple... _________________ https://github.com/ipstreet312/freeiptv (chaînes TV Smart 📺)
Powerfree (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Oct 2024, 21:12 Sujet du message:
4679742123
Bonjour à toutes et à tous !
Ouverture de ce billet d'octobre avec le partage en image du lancement de bfm2 ajoutée dans le m3u avec une diversité de "backup" en secours (les backups qu'"on aime") pour traçage :
Après la prise de tête à constituer le listing complet des déclinaisons de France TV La 1ÈRE (en pariant d'avoir été le seul en Métropole à s'y être pris la tête pour ), voici une nouvelle prise de tête avec les chaînes du Liban, vu l'actualité en Prime d'audience.
La présentation du flux de MurrTV est plus stable avec sa sœur OneTV également, en complément de LBC et de Voice Of Liban, avec Télé Liban aussi (cette dernière au format 4:3 toujours).
Vu le contexte actuel, la chaîne musicale OneTV est passée d'une programmation de clips de tonalité énergétique à des morceaux et scènes de type mélancoliques. Sur la chaîne LBC (1985, Lebanese Broadcasting Corporation), sa programmation est axée toujours sur du divertissement depuis sa reprise par Rotana (groupe saoudien), comme si de rien n'était - un peu comme la chaîne d'information Al Arabiya considérée légère sur la couverture médiatique contrairement à Al Jazeera askip :
Quant aux chaînes IL/HE, la couverture est différente de l'autre côté de la "frontière"... on ne voit pas du tout la même chose, et même on pouvait voir des émissions de jeux et divertissements en Prime time, soit 2 mondes différents à proximité pourtant, une rose et une noire, sur une 1 même planète... ahh ce Monde. Perso, je regardais assez souvent l'émission musicale les vendredis matins sur la chaîne publique Kan 11 en hébreu avec un mélange de sons arabes, grecs, turcs… c'était super sympa… mais c'était il y a un an maintenant avant la maudite attaque. Extrait souvenir en partage :
Ps : pour info, l'outil en ligne rplayer est trop bon pour lire vos fichiers .TS
Monde en fait pourri mené en cachette par des extrêmes, que ce soit d'un côté mollahistes ou de l'autre aussi, moins évidente à apercevoir... Il faut consulter l'information et les décisions en allant "à la source"... comme sur LCP-AN La Chaîne Parlementaire, EBS Europe-By-Sat, ou Hakknesset…
J'étais surpris de voir des religieux parmi certaines de ces chaînes politiques… ça peut expliquer les directives… Truc marrant, j'ai vu le site Web Knesset étant inaccessible en France. De toute façon il faut apprendre une autre langue et alphabet pour comprendre, et se faire ficher par moussade hihi.
Ah le Monde d'avant, c'était plus marrant, voici une capture de mon post de décembre 2022 en paix :
Ahh ce monde, Ahh la philosophie du all.m3u qui se veut de vous présenter tout, en toute transparence et nudité, d'un spectre allant du Portugal à l'Iran, une offre focussée sur les flux tout en misant et en essayant de garder un niveau de qualité et de pertinence avec quantité et attractivité pour une bonne satisfaction. J'ai même reçu un compliment pour l'élaboration de freeiptv, considérée comme je cite une offre TV digne d'un service public, haha.
Certes, une élaboration avec des heures passées pour la constituer et maintenir, mais c'est par pur plaisir hihi.
Avec des flux assemblés par ci par là, freeiptv votre ProjetPropulséPowerfree comme StreamSuccessStory. Portez vous bien jusqu'au prochain billet, en tablant sur 200.000 vue du topic cette fois-ci d'ici le nouvel an ! _________________ https://github.com/ipstreet312/freeiptv (chaînes TV Smart 📺)
lokkenevil, Posté le: Ven 04 Oct 2024, 0:01 Sujet du message: application stbemu
application stbemu5474849454
Bonjour,
Et bravo pour ton travail depuis 4 ans !
j'aimerais savoir si il est obligatoire de télécharger une application stbemu pour lire les flux a partir d'une adresse MAC et une portal url ou est-il possible de convertir ces données en fichier .m3u pour les lire ensuite par exemple sur VLC ou Kodi ensuite ?
Merci et encore bravo, ton topic m'a beaucoup aidé !!
Powerfree (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Oct 2024, 12:46 Sujet du message:
4679742123
Salut @lokkenevil,
Merci !
Il doit avoir des logiciels fournissant les liens m3u8 spécifique par équipement mac mais ce n'est pas mon domaine de traitement. On peut tomber dessus via recherche Google.
Ici ce sont les liens m3u8 directs qui sont présentés spécialement pour des Players m3u comme sur la box Revolution ou Pop et dérivées Android TV.
@curtisnewton
L'Ethernet, c'est "Éternel", comme pour la vie ! _________________ https://github.com/ipstreet312/freeiptv (chaînes TV Smart 📺)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum