Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Prochain service imminent chez Free
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
Badack01
(Auteur du topic)

Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Juin 2008, 19:21    Sujet du message: Prochain service imminent chez Free Prochain service imminent chez Free 3883 3593
Répondre en citant

Dans ce dernier topic, Univers Freebox a pu constater votre engouement pour le site, et tient à vous en remercier.

Et quel meilleur cadeau pourrions-nous vous faire afin de vous remercier que d'ouvrir un nouveau topic avec des informations?

Alors voilà, pour faire simple, Univers Freebox a des infos(sures à 100% car venant de la direction de Free) sur le(ou les) prochain service: on sait des choses... Notamment que ce(ou ces) prochain service sortira d'ici le mois de Spetembre au plus tard.
Univers Freebox peut également vous assurez que cela est vrai, et peux même dire que nous savons beaucoup de choses, mais nous n'en dirons bien évidemment pas plus Laughing

Alors voilà, allez-y, faites vos pronostics!

Plusieurs services sont proposés dans le sondage, mais il n'est pas dis que le service est obligatoirement dans le sondage(seulement, si nous mettions un service trop innatendu, vous vous douteriez de qqe chose au sujet de ce service Wink ).

Pour faire simple, d'ici le mois de Septembre, un(ou plusieurs) service va apparaître, comme déjà dis, nous ne vous en dirons pas plus Wink
A vos suppositions!

PS: Il est bien évident que si vous réïtérez le même intérêt pour ce topic que pour le précédent, alors la prochaine fois que nous aurons des informations du genre, nous rouvrirons encore un autre topic pour vous le faire savoir Wink


Dernière édition par Badack01 le Sam 22 Nov 2008, 19:06; édité 13 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Sam 21 Juin 2008, 21:24    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Ce qui me choque c'est la phrase "Plus le débat sera grand, plus des informations jailliront de vous même(Univers Freebox se devant de ne pas trop en dévoiler)" mise dans le message de l'ancien topic.

Y a eu 67 pages de messages, un des plus gros topics de tout le forum. Shocked
Le débat était plus que grand, mais à la fin : rien, pas d'infos, pas de bilan, rien de rien, juste une invitation à recommencer à zéro ici... heu bof quoi... Confused

Faut refaire 60 pages de messages ? Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 21 Juin 2008, 21:42    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Les services que j'apprécierais :
- Partage de vidéos : on place une vidéo dans un répertoire "Partage" du boitier HD et hop, un ami peut la visualiser, un peu comme cela se fait avec TVPerso, sauf qu'on n'aurait plus besoin de passer par les entrées vidéo.
- Serveur télésite : IPv6 dispo + IPv6 nécessaire pour les télésites = ouverture d'un espace d'hébergement télésite sur les boitiers HD.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
(Auteur du topic)

Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Juin 2008, 21:43    Sujet du message: 3883 3593
Répondre en citant

visaster a écrit:
Y a eu 67 pages de messages, un des plus gros topics de tout le forum. Shocked
Le débat était plus que grand, mais à la fin : rien, pas d'infos, pas de bilan, rien de rien, juste une invitation à recommencer à zéro ici... heu bof quoi... Confused


Je comprend. Après, le(ou les) service est bien assez gros pour ouvrir un nouveau topic car il risque de provoquer énormément de réaction à terme.
Et à la fin de celui-ci, il y aura bien des infos Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Sam 21 Juin 2008, 21:59    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
Partage de vidéos : on place une vidéo dans un répertoire "Partage" du boitier HD et hop, un ami peut la visualiser, un peu comme cela se fait avec TVPerso, sauf qu'on n'aurait plus besoin de passer par les entrées vidéo.


Malheureux !! Laughing
Madame la ministre Albanel en ferait une jaunisse ! Wink

C'est clair qu'un réseau de partage interne Free serait sympa, mais bon, faut pas se leurrer, en pleine période Hadopi il n'y a aucune possibilité que ce soit là un axe vers lequel va aller Free Wink
Et puis si tu veux partager quoi que ce soit, y a déjà tous les moyens de le faire depuis un ordi : dl.free.fr, monter un serveur FTP, faire du P2P... Rolling Eyes


Je vois que les jeux en réseau entre freenautes comme étant un réel nouveau gros truc.
Doom entre freenautes, même si c'est total has been ça peut être marrant ! Smile
Mais bon, la Freebox HD a maintenant 2 ans, ça fait long pour commencer à utiliser les touches directionnelles des télécommandes...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 21 Juin 2008, 22:04    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

visaster a écrit:
Sébastien* a écrit:
Partage de vidéos : on place une vidéo dans un répertoire "Partage" du boitier HD et hop, un ami peut la visualiser, un peu comme cela se fait avec TVPerso, sauf qu'on n'aurait plus besoin de passer par les entrées vidéo.

Malheureux !! Laughing
Madame la ministre Albanel en ferait une jaunisse ! Wink

Partage est différent de piratage. Pourquoi ne pas pouvoir partager mes vidéos de vacances avec la famille ? Bref, Merci de ne pas répondre Wink

Citation:
Et puis si tu veux partager quoi que ce soit, y a déjà tous les moyens de le faire depuis un ordi : dl.free.fr, monter un serveur FTP, faire du P2P... Rolling Eyes

Pas pratique du tout tout ça, du moins bcp bcp moins que de déposer la vidéo dans le répertoire Partage et de laisser la Fbx travailler.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Sam 21 Juin 2008, 22:24    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Moi ce que je voudrais c'est un truc bien mais qui couterai pas cher. Je voudrai un troisième flux TV.
Sinon je pense que c'est les jeux + la seconde Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 21 Juin 2008, 22:45    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

visaster a écrit:
Y a eu 67 pages de messages, un des plus gros topics de tout le forum. Shocked

C'est le plus gros topic du forum en nombre de posts et en nombre de visites 8)

Devinez qui a ouvert le topic 8) 8) 8) Laughing
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Sam 21 Juin 2008, 23:54    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Moi j'aimerai bien un système me permettant de trier les chaines télés, que je puisse mettre dans les premières mes chaines préférées Smile

On sait que les bandeaux affichées par la Freebox HD sont des pages HTML que la Freebox va chercher sur le DSLAM (je crois).

On pourrait imaginer que les n° de chaines, les noms des chaines, toussa, ça soit stocké en local sur la Freebox HD, voire dans le DSLAM, dans une petite table.
Les pages HTML piocheraient de ces données.

Enfin bon, ça me semble pas difficile sur le principe, et en ce qui me concerne ça serait un vrai plus que de pouvoir organiser mes chaines comme je le veux Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Dim 22 Juin 2008, 0:14    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

S'il faut pronostiquer sur le prochain service de la Freebox, je dirais que ce serait peut-être le lancement du FTTH grand public ou la possibilité de disposer d'un 2è boitier HD pour ceux dont la ligne tél le permet.
Voilà ce que je vois à court terme, d'ici septembre.

Après, comme on ne peut jamais savoir avec Free, je reste sur mes gardes Razz
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
(Auteur du topic)

Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juin 2008, 10:47    Sujet du message: 3883 3593
Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Après, comme on ne peut jamais savoir avec Free, je reste sur mes gardes Razz


Très bonne attitude Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Dim 22 Juin 2008, 12:06    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Sertait-il possible d'éditer l'option du sondage "Mise en place d'un très gros service(pas encore proposé dans le sondage) à l'emplacement du dernier "?" du menu de la Freebox HD !" pour raccourcir le texte ?

Je sais pas chez vous mais chez moi le texte est tellement long que ça déforme l'affichage du nb de votants.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Dim 22 Juin 2008, 13:50    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Pour ma part, la "fuite" (pour reprendre le terme du chat de 01Net) est entièrement calculée, tous les freenautes veulent un second boitier HD, et Free se doutait bien que les site communautaires verrait cette fonction dans le nouveau site. Histoire de lancer un buzz et de dire au freenautes " Free évolue toujours" etc, ils ont laissé ce service quelques heures (?) ... je pense à un coup entièrement calculé, mais ca peut être aussi une erreur humaine, nul n'est parfait Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kassou99
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 30
Localisation: PACA
 
0 points

kassou99, Posté le: Mer 25 Juin 2008, 23:57    Sujet du message: 3788 3508 Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de préciser si tous les freenautes seront concernés ou,si seuls ceux dont la ligne est "dégroupée" pourront bénéficier de ce ou ces services.

cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 14:07    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

tient je sais pas si vous avec remarqué mais, la page Multi TV est de retour (depuis un moment mais j'étais en vacances et je viens juste de le voir Joyeux)
https://www.free.fr/ADSL/pages/television/services-de-television/multi-TV.html

Alors pour dans combien de temps ??? le firmware 1.5 débloque-t-il un second boitier ? Very Happy
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 22
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox