menelas29, Posté le: Sam 07 Sep 2024, 22:19 Sujet du message:
144969133405
Bonne nuit !
Et dodo pour le bébé toucan !
Bon appétit !
Tu manges quoi ce soir ?
Pour ma part, c'est melon (bon) et sardines à l'huile, fromage, yaourt et des fruits un peu plus tard dans la soirée !
Ouééééé la France est championne paralympique de cécifoot !
La France a battu l'Argentine, championne du monde en titre sur le score de 1-1, 3 tirs au but à 2
Superbes arrêts décisifs du gardien de but Français Alessandro Bartolomucci pendant le match et lors de la séance de tirs au but !
CurtisNewton (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Sep 2024, 11:07 Sujet du message:
1346111885
menelas29 a écrit:
Tu manges quoi ce soir ?
Pour ma part, c'est melon (bon) et sardines à l'huile, fromage, yaourt et des fruits un peu plus tard dans la soirée !
Les restes de la veille avec de la macédoine de légumes Bio et du maïs Bio.
menelas29 a écrit:
Ouééééé la France est championne paralympique de cécifoot !
La France a battu l'Argentine, championne du monde en titre sur le score de 1-1, 3 tirs au but à 2. Superbes arrêts décisifs du gardien de but Français Alessandro Bartolomucci pendant le match et lors de la séance de tirs au but !
Je croyais que c’était déjà terminé pour les Jeux Paralympiques.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum