Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu]: VoWifi: le service ne fonctionne plus
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1980
 
2280 points

rc42, Posté le: Dim 08 Sep 2024, 8:52    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Vous êtes sur quel(s) forfait(s) ?

Je suis sur forfait 5G avec Freebox Pop.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 691
 
931 points

Francois38, Posté le: Dim 08 Sep 2024, 9:19    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Bonjour,

Tous est expliqué pour les forfaits 2€ et 5G Free sur mon post et sur celui de rr juste avant:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=802337#802337
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=802346#802346

On ne va pas redonné tous les liens et toutes les explications à chaque post ou faire des copier/coller, il suffit de chercher et de lire. Wink

Oui, c'est une usine à gaz, mais c'est pareil chez tous les opérateurs.
_________________
Fibre - Freebox Delta + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57909
 
59245 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 08 Sep 2024, 10:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Francois38 a écrit:
Ne parle pas au passé, Curtis ! Razz



Les plus anciens comprendrons ! Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeremy2Rennes
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2024
Messages: 149
 
246 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Dim 08 Sep 2024, 19:18    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Salut,

En tout cas grâce à ce topic, j'ai appris une chose, que si je suis au Maroc et que je prends un modem 4G chez Maroc Telecom et bien je pourrais téléphoner vers la France pour zéro euro parce que j'ai le forfait à 15,99€.

Donc... Merci d'avoir créer ce topic pour avoir de l'aide !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 787
 
1253 points

spokenman, Posté le: Lun 09 Sep 2024, 2:07    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Bonsoir (ou Bonjour vu l'heure ?),

Pour en revenir au sujet initial, moi, j'ai bien le VoWifi fonctionnel (forfait 5G illimité).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EchoMike222
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2022
Messages: 5
 
9 points

EchoMike222
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Sep 2024, 21:03    Sujet du message: 230282 207857
Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai perdu le Roaming sur ma ligne...

Du coup, après 2 heures de chat avec un conseiller Proxi, le conseiller a proposé de générer une nouvelle eSIM, et
cela a marché...

J'ai retrouvé le Roaming et surtout le VoWifi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox