BG31 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Sep 2024, 13:07 Sujet du message: (Delta) Mi Box TV: impossible d'avoir du réseau en Wifi
(Delta) Mi Box TV: impossible d'avoir du réseau en Wifi8400678212
Bonjour @tous,
Souci de Wifi sur ma Delta, je viens d' acheter une mi BOX 2 gen Xiaomi, elle se connecte bien au Wifi de la box Delta, mais impossible d'avoir du réseau, par contre quand je partage ma connexion de mon smartphone impeccable, j'ai dû réseau, donc cela viens pas de la Xiaomi, j'ai réinitialisé mon Wifi, j'ai scindé le 2.4 Ghz et 5 Ghz de la réseau de la Delta, mais la box Xiaomi prend les deux.
Je n' ai plus d idée pouvez vous m'aidé.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
As tu aussi vérifié par dx le changement de mot de passe Wifi ?
En test, fais un moins compliqué, moins de caractères spéciaux..., même si là en l'état tu arrives à te connecter. À une époque si le nom du Wifi ou le MDP contenait certains caractères tels * ou # pr ex, ça buguait tôt ou tard. Une belle galère !.
As-tu essayé de brancher, pour tester, la mi box en RJ45 ?
Lorsque tu tentes en Wifi, tu sélectionnes par défaut l'un ou n'importe lequel de Wifi ? Restes t'elle connectée ensuite la mi box ? _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum