@Dangze
Pour le sujet de départ, même en VoWifi, tu captes le réseau 4G/5G, Free devrait prendre en compte que tu es bien en Grèce (tu as reçu le fameux SMS d'ailleurs). _________________ 1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Oui, ça je sais bien, mais le téléphone est connecté à l'antenne grecque (en plus du Wifi qui sert pour la data et les appels en VoWifi) donc Free devrait voir qu'il est en Grèce et donc ne pas facturer les appels en VoWifi. _________________ 1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 10 Sep 2024, 11:01 Sujet du message:
8461078764
@CurtisNewton
Je ne comprends pas trop cette intervention, à part décourager un client...
Je vous rappelle que la majorité de nos actions/transactions sont numériquement archivées intentionnellement ou pas. L'abonné peut lui-même retrouver ces documents, soit en faire la demande auprès des entreprises concernées par son voyage (société de transport, d'hébergement, banque, opérateur mobile etc).
Sachant que ces différentes sociétés ont l'obligation de conserver ces informations, dans un délai d'au moins 5 ans.
De plus des réclamations sont traitées chaque jour, et il y a des recours en cas de refus (différent niveau de services réclamations, médiateur, associations de consommateurs, tribunal).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum