Acetone803 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Sep 2024, 16:29 Sujet du message: [Résolu] OQEE.TV: peut-on ajouter des favoris ?
[Résolu] OQEE.TV: peut-on ajouter des favoris ?214002194218
Bonjour à tous,
J'ai un serveur Delta et un Player Devialet. J'utilise le site OQEE.TV pour regarder la TV sur un PC. Avec l'annonce de l'abonnement Universal+ maintenant inclus, j'ai voulu ajouter ces chaines en favoris. Sur le Player Delta Devialet, c'est OK.
Par contre, rien sur le site OQEE.TV. J'avais créé les favoris avec l'application lorsque j'avais un Player Pop que je n'ai plus maintenant.
Il y a un truc que j'ai loupé ?
Il n'y a pas le bouton pour l'édition des favoris !
Francois38, Posté le: Jeu 12 Sep 2024, 8:37 Sujet du message: Re: OQEE.TV: peut-on ajouter des favoris ?
Re: OQEE.TV: peut-on ajouter des favoris ?1412112472
Bonjour,
loggoi a écrit:
Sauf erreur la version Web d’OQEE ne gère pas les favoris.
Alors si sur OQEE via le Web à condition d’être connecté avec son compte Freebox, on peut retrouver ses favoris si on les a mis préalablement en favoris, soit depuis l'appli via un smartphone, soit depuis un Player Free.
Par contre, on ne peut pas rajouter des favoris directement depuis le Web:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum