Homer54, Posté le: Jeu 12 Sep 2024, 9:01 Sujet du message:
6791161734
Pour ma part, hier ce fut restaurant : ce fut cocktail Mojito, Burger de brasserie et cœur fondant au chocolat. _________________ 1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Homer54, Posté le: Jeu 12 Sep 2024, 11:53 Sujet du message:
6791161734
CurtisNewton a écrit:
Es-tu fatigué le soir de ta journée très reposante ?
Ne rien faire est fatiguant !
Par contre, je fais plein d'autres choses pendant mes heures de travail... _________________ 1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
Homer54, Posté le: Jeu 12 Sep 2024, 13:18 Sujet du message:
6791161734
CurtisNewton a écrit:
Et donc tu fais quoi de beau ?
Des conn*** ?
Je m'occupe, je traine sur les news, j'ai quelques sites à checker régulièrement... Dernièrement, je préparais mon voyage en Corse (les trucs à faire/voir, etc...), et de temps en temps... Je travaille ! _________________ 1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
Homer54, Posté le: Ven 13 Sep 2024, 9:03 Sujet du message:
6791161734
Pour ma part, rumsteak frites (et mayo belge, bien sûr) et une mousse au chocolat, le tout maison ! _________________ 1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
Agneau haché, sauce tomate aux cèpes soupoudré de chapelure au blé seulement, jus d'ananas, gressins, moutard de Dijon, taboulé en entrée avec un reste de chips.
J'ai reçu ma commande !
Tartares de tomates, salade Piémontaise, chorizo doux et pâtés en croute avec tout plein d'autres choses (biscuits, moutardes, brioches au beurre, etc...).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum