Jep (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Sep 2024, 8:35 Sujet du message: France 3 (ICI Matin): mauvaise édition Haute/Basse Normandie
France 3 (ICI Matin): mauvaise édition Haute/Basse Normandie183815168293
Bonjour,
Je suis sur Delta Pop et multi télé. Depuis quelques temps, le matin, France bleu Normandie diffuse sur France 3 pendant 3h à peu près. J'habite dans le Cotentin, il existe bien France bleu Cotentin (ici matin), mais ma chaîne France 3 affiche l'édition FR3 Calvados - Orne.
Alors que je souhaiterais l'édition du Cotentin. Je les ai appelé pour savoir s'il y avait un canal, ils me disent que ça passe bien dans le département de la Manche. Je n'arrive pas à pouvoir l'afficher sur mon téléviseur.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à avoir France bleu Cotentin sur France 3 Normandie, s'il vous plaît ?
Je vous remercie beaucoup !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Jep (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Sep 2024, 8:53 Sujet du message:
183815168293
Merci beaucoup pour ton aide !
Bien sûr, j'ai regardé je suis sur France 3 Normandie dès que j'appuie sur le bouton France 3.
Mais France bleu local diffuse sur ce France 3 Normandie, et personnellement, j'ai l'édition de l'émission" ici matin" de France bleu calvados-orne au lieu de France bleu Cherbourg Cotentin.
Jep (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Sep 2024, 8:54 Sujet du message:
183815168293
Merci beaucoup pour ton aide !
Bien sûr j'ai regardé je suis sur France 3 Normandie dès que j'appuie sur le bouton France 3.
Mais France bleu local diffuse sur ce France 3 Normandie, et personnellement, j'ai l'édition de l'émission" ici matin" de France bleu calvados-orne au lieu de France bleu Cherbourg Cotentin.
Jep (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Sep 2024, 9:02 Sujet du message:
183815168293
@Homer54
Non, ça ne fonctionne pas par une antenne c'est bizarre quand même.
Ce que je me demande pourquoi lorsque j'appuie sur France 3 qui est logiquement Fr3 basse Normandie ici au moment de la diffusion pendant 3 heures le matin j'ai l'édition de calvados Orne au lieu de l'édition de France bleu Cherbourg Cotentin.
interactv, Posté le: Jeu 12 Sep 2024, 13:38 Sujet du message:
1333711772
Pour revenir à la question initiale, je pense malheureusement que l'édition ICI Matin Cotentin n'est pour l'instant tout simplement pas disponible sur les box...
Sur les box France 3 Normandie dispose de 2 "déclinaisons" Haute et Basse Normandie or ICI Matin Cotentin est la 3e "déclinaison" de l'émission régionale...
FranceTVpro a écrit:
Après la matinale de Seine-Maritime et de l'Eure, du Calvados et de l'Orne, France 3 Normandie accueillera la matinale filmée du Cotentin.
Jep (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Sep 2024, 16:06 Sujet du message:
183815168293
interactv, Merci beaucoup !
Donc, ce n'est pas disponible pour l'instant, c'est pour ça que je suis automatiquement dirigé vers l'édition Calvados Orne. Mais, il aurait pu me le dire quand j'ai téléphoné à France bleu Cotentin.
Très Bonne Journée et bonne continuation à toutes et tous !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum