didierc29 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Sep 2024, 19:02 Sujet du message: Espace Abonné: où trouver un ticket d'incident maintenant ?
Espace Abonné: où trouver un ticket d'incident maintenant ?79067106
Bonjour,
Depuis la mise à jour du site des abonnés Freebox, on ne voit plus les tickets d'incidents et impossible de les trouver.
Quelqu'un a des infos à propos de ce problème ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Mer 11 Sep 2024, 5:29 Sujet du message:
6727861148
Bizarre, je viens à l'instant de regarder, et depuis le site, sans utiliser d'app, je vois toujours TOUS (je dis bien tous... Et tous sont clôturés depuis de quelques mois à la date du 25/10/2022), sans doute 2 ans d'historique ?
Je vais donc sur l'espace free.fr, m'identifie, clique sur le menu en haut pour mon assistance. Là, ça m'incite à utiliser une app, je continue, et en dessous la liste des Free helper, j'ai les échanges eu avec le support. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum