Necromanicus, Posté le: Sam 18 Juil 2020, 20:17 Sujet du message:
10117594113
jujucannes a écrit:
[...] c'est vraiment dommage d'en arriver la et faire tout ce mic mac...
Je suis d'accord avec vous, mais si on fait des offres spéciales pour attirer les nouveaux clients et que l'on fait aussi des offres spéciales pour les anciens clients, comment Free peut-il faire se faire une marge pour être rentable ?
jujucannes (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2020, 13:04 Sujet du message:
220257199509
Necromanicus a écrit:
jujucannes a écrit:
[...] c'est vraiment dommage d'en arriver la et faire tout ce mic mac...
Je suis d'accord avec vous, mais si on fait des offres spéciales pour attirer les nouveaux clients et que l'on fait aussi des offres spéciales pour les anciens clients, comment Free peut-il faire se faire une marge pour être rentable ?
Je ne vous comprends pas cela fait 12 ans que je suis chez Free et je n'ai rien demandé , vous trouvez cela logique de faire payer 10 euros de plus pendant 1 an et demander 49 euros juste pour avoir un nouveau materiel 12 ans plus tard ?
Bams30, Posté le: Ven 13 Sep 2024, 1:02 Sujet du message:
183916168381
Bonjour,
Client Free depuis 2005 (19ans) j'ai voulu l'Ultra à la place de la Delta Devialet. SURPRISE :
Nouvel abonné Freebox Ultra
- Réduction Freebox 10 x 12 mois = 120 €
- Réduction Mobile (6x4 abonnement)x12mois = 288 €
- Pack sécurité Delta plus utisable perdu 59 €
- Disque dur Delta plus utisable perdu 40 €
- Frais de Migration 49 €
soit, 120 + 288 + 49 + 59 + 40 = 556 €
Quel intérêt de migrer et de perdre 556 € ?
Du coup j'ai tout résilié et revenir en nouveau client. Remboursement des frais de résiliation par SFR. Il n'y a pas des frais de mise en service de la Fibre chez SFR actuellement. Dans 3 mois environ dès que SFR m'aura remboursé les frais de résiliation. Je retourne chez Free qui me remboursera les frais de résiliation SFR. Enfin je pourrais profiter des avantages nouveau client
Si ce n'est pas malheureux quand même d'être obligé de faire tout ça !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum