Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délais pour revenir chez Free pour être nouveau client
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 452
 
804 points

Necromanicus, Posté le: Sam 18 Juil 2020, 20:17    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

jujucannes a écrit:
[...] c'est vraiment dommage d'en arriver la et faire tout ce mic mac...

Je suis d'accord avec vous, mais si on fait des offres spéciales pour attirer les nouveaux clients et que l'on fait aussi des offres spéciales pour les anciens clients, comment Free peut-il faire se faire une marge pour être rentable ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Lun 20 Juil 2020, 11:44    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Sinon, ce n'est pas 100 € à payer pour revenir quand même ?

Hello,

En théorie oui , en pratique non Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57983
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 20 Juil 2020, 11:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Merci ! Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujucannes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2020
Messages: 6
 
6 points

jujucannes
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2020, 13:01    Sujet du message: 220257 199509
Répondre en citant

Hello,

Je vous tiens informé, donc j'ai appelé le service client RED, et comme par magie, j'ai récupéré à peu près le même débit que j'avais chez Free.

Bonne Journée !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujucannes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2020
Messages: 6
 
6 points

jujucannes
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2020, 13:04    Sujet du message: 220257 199509
Répondre en citant

Necromanicus a écrit:
jujucannes a écrit:
[...] c'est vraiment dommage d'en arriver la et faire tout ce mic mac...

Je suis d'accord avec vous, mais si on fait des offres spéciales pour attirer les nouveaux clients et que l'on fait aussi des offres spéciales pour les anciens clients, comment Free peut-il faire se faire une marge pour être rentable ?

Je ne vous comprends pas cela fait 12 ans que je suis chez Free et je n'ai rien demandé , vous trouvez cela logique de faire payer 10 euros de plus pendant 1 an et demander 49 euros juste pour avoir un nouveau materiel 12 ans plus tard ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robbiams59
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 217
 
225 points

robbiams59, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 11:43    Sujet du message: 45647 41033 Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, tu as raison, tu fais le bon choix, je fais de même.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bams30
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2019
Messages: 1
 
3 points

Bams30, Posté le: Ven 13 Sep 2024, 1:02    Sujet du message: 183916 168381 Répondre en citant

Bonjour,

Client Free depuis 2005 (19ans) j'ai voulu l'Ultra à la place de la Delta Devialet. SURPRISE :

Nouvel abonné Freebox Ultra
- Réduction Freebox 10 x 12 mois = 120 €
- Réduction Mobile (6x4 abonnement)x12mois = 288 €

- Pack sécurité Delta plus utisable perdu 59 €
- Disque dur Delta plus utisable perdu 40 €

- Frais de Migration 49 €

soit, 120 + 288 + 49 + 59 + 40 = 556 €

Quel intérêt de migrer et de perdre 556 € ?

Du coup j'ai tout résilié et revenir en nouveau client. Remboursement des frais de résiliation par SFR. Il n'y a pas des frais de mise en service de la Fibre chez SFR actuellement. Dans 3 mois environ dès que SFR m'aura remboursé les frais de résiliation. Je retourne chez Free qui me remboursera les frais de résiliation SFR. Enfin je pourrais profiter des avantages nouveau client

Si ce n'est pas malheureux quand même d'être obligé de faire tout ça !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox