Niico666 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
|
Niico666 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Avr 2024, 19:42 Sujet du message:
232873
210167
|
|
|
Bonjour à tous,
Je ne dois être doué mais impossible de créer un ticket sur dev. Freebox... Voilà ce qu'ils mettent:
Citation: | Query {INSERT INTO `flyspray_tasks` (project_id, date_opened, last_edited_time, opened_by, percent_complete, mark_private, supertask_id, closedby_version, closure_comment, task_priority, due_date, anon_email, item_status, task_type, product_category, product_version, operating_system, task_severity, item_summary, detailed_desc, user_ip) VALUES (?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?,?)} with params {9,1714066777,1714066777,35309,0,0,0,0,,2,0,,1,1,123,339,29,3 |
Erreur impossible d'arrêter un RAID5. Au boot de la box le RAID est fonctionnel. Manips faites dans Freebox OS / Tentative d’arrêt du Raid → "Erreur lors de l’arrêt du Raid" . L’état passe à Erreur, mais les disques restent actifs dans la fenêtre de droite. Tentative de redémarrage du raid → "Erreur lors du démarrage du Raid" Tentative de suppression du raid → "Erreur lors de l’arrêt du Raid".
A priori un problème logiciel? pour info : il n'y pas de VM configurée Il est donc devenu impossible de gérer son raid, le supprimer, en créer un nouveau etc... La seule bonne nouvelle est que si on redémarre la box le raid redevient fonctionnel, mais reste impossible à gérer.
Merci de m'aider et de m'expliquer l'origine de ce dysfonctionnement !
Citation: | 37.170.185.169} failed! (Incorrect string value: '\xF0\x9F\x91\x8D' for column `publicbugs`.`flyspray_tasks`.`detailed_desc` at row 1) |
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
Curtis Newton
|
|