Alors peut-être essayer sur le forum de l'ADUF (attention pour s'inscrire, les domaines comme Gmail, Yahoo sont bloqués, Free et @laposte, OK) et y entrer son numéro de compte (adresse MAC inutile) ?
Il y a des corps Free là bas, ça pourrait fonctionner... _________________ 1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
J'ai tenté le service client, réponse... A faire depuis l'interface... et donc impossible ?!
Vu les problèmes rencontrés, garder ce que l'on a serait peut-être plus sage ?
D'autant plus que le débit est déjà bon...
Homer54 a écrit:
Alors peut-être essayer sur le forum de l'ADUF (attention pour s'inscrire, les domaines comme Gmail, Yahoo sont bloqués, Free et @laposte, OK) et y entrer son numéro de compte (adresse MAC inutile) ?
Il y a des corps Free là bas, ça pourrait fonctionner...
Là, je ne garantis rien !
Je ne sais même pas si ça a été positif pour ce genre de choses...
Narol, Posté le: Mar 24 Sep 2024, 11:45 Sujet du message:
1292211408
Quand on a 1 répéteur, on peut faire l'échange, quand on en a +, alors c'est pas possible. Je me dis qu'il va falloir que je rende mon 2ème répéteur pour que le système chez Free vois que j'en ai qu'un et que je puisse faire l'échange .... puis ensuite re-commander le second.
Je tel tous les mois au 3244, et à chaque fois j'ai des réponses différentes ... Celle qui revient le + souvent c'est : y a rupture de stock.Y aurait 3 types de stock :
- pour les nouveaux adhérents,
- pour les migrations Freebox vers Freebox Ultra
- pour les Freebox Ultra qui demandent à changer 1 répéteur.
La dernière fois que j'ai appelé, j'ai changé mon discours, j'ai dis que le site était beugé, qu'un ami lui pouvait faire le changement pour 1 répéteur alors qu'en même temps (donc pas de prob de stock) moi, je pouvais pas le faire pour 2 répéteurs...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum