CurtisNewton, Posté le: Jeu 26 Sep 2024, 15:18 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Je n'étais plus allé sur le "666", ni sur le site de Free Mobile, et bien, j'avais un message vocal du 03 septembre (avant le rétablissement) qui prouverait que comme je n'ai pas eu d'email de notification, les serveurs sont les mêmes que pour les emails de connexion.
Francois38, Posté le: Ven 27 Sep 2024, 18:15 Sujet du message:
1412112472
Bonjour,
Suite à plusieurs appels au 3244 pour diverses choses, celui-ci viens de m'informer que le problème du code 2FA par mail sur les forfaits 2€ était connu, que plusieurs personnes gérants des forfaits de personnes âgées ont appelées pour cela et que le service concerné est informé du bugdepuis ce mardi, une résolution serait en cours d'étude.
Peut-être le miracle va-t'il arriver prochainement (c'est pas une blague ) ! _________________ Fibre - Freebox Delta + Pop
Francois38, Posté le: Mer 02 Oct 2024, 13:30 Sujet du message:
1412112472
Alors concernant mon cas perso, c'est uniquement sur le forfait 2/0€. Il n'y a pas la case à cocher "Se souvenir de cet appareil" lors d'une demande de code 2FA par mail:
Donc, il faut redemander à chaque connexion à l'espace abonné un mail avec le code 2FA dans le cas où l'on ne peux pas avoir accès au SMS contenant le code 2FA pour diverses raisons (perso, car SIM dans autoradio ne recevant pas les SMS, mais il y a un tas d'autres raisons, forfait bloqué, gestion de l'abonnement d'une personne âgée à distance, SIM dans alarme, etc...). _________________ Fibre - Freebox Delta + Pop
Busyspider, Posté le: Lun 07 Oct 2024, 12:41 Sujet du message:
1313311589
Bonjour,
J'ai bien remonté directement à Free, les jours derniers la demande "d"amélioration" pour l'option "Se souvenir de cet appareil" lors d'une demande de code 2FA par mail sur le forfait 2 €.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum