Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Portabilité ratée: impossible de recevoir un appel Bouygues
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Francois38
Hobbit de L'Univers

-91 points

Francois38, Posté le: Jeu 10 Oct 2024, 17:11    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

BlazeToaster a écrit:
Ça prendra moins de temps que Free Mobile et son 2FA niveau maternelle toujours pas réglé ! Wink

C'est pas mieux à la sécu, eux ils ont la case "se souvenir de cet appareil", mais à nouveau ça ne fonctionne plus (les 6 mois sont écoulés), il ont mis 3 mois la 1er fois pour s’apercevoir que sous FF, ca ne fonctionnait pas et faire en sorte que cela fonctionne et la rebelote...

Certainement suite à MAJ de FF ou de leur logiciel 2FA... Rolling Eyes

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremjol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

jeremjol
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Oct 2024, 20:47    Sujet du message: 228537 206390
Répondre en citant

MAJ: Alleluia, depuis ce soir, je reçois les appels provenant des abonnés Bouygues sur ma SIM Free, et ma SIM NRJ semble inactive. 40 jours après la date de portabilité. Je touche du bois mais ça m'a l'air OK. Reste à savoir si NRJ clotureras mon contrat d'eux même ou si je dois le faire, et si la demande de portabilité est bien clôturée.

Merci pour vos conseils car j'ai du remuer ciel et terre, sollicité le Core Free, contacté plusieurs opérateurs, l'EGP portabilité. Big UP à la technicienne portabilité de Youprice qui m'a refait tout l'historique de portabilité de ma ligne en pointant tous les changements et en confirmant que ça bloquait auprès d'NRJ.

Pfiouuuuu !!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: