Francois38, Posté le: Jeu 10 Oct 2024, 17:11 Sujet du message:
1412112472
BlazeToaster a écrit:
Ça prendra moins de temps que Free Mobile et son 2FA niveau maternelle toujours pas réglé !
C'est pas mieux à la sécu, eux ils ont la case "se souvenir de cet appareil", mais à nouveau ça ne fonctionne plus (les 6 mois sont écoulés), il ont mis 3 mois la 1er fois pour s’apercevoir que sous FF, ca ne fonctionnait pas et faire en sorte que cela fonctionne et la rebelote...
Certainement suite à MAJ de FF ou de leur logiciel 2FA...
jeremjol (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Oct 2024, 20:47 Sujet du message:
228537206390
MAJ: Alleluia, depuis ce soir, je reçois les appels provenant des abonnés Bouygues sur ma SIM Free, et ma SIM NRJ semble inactive. 40 jours après la date de portabilité. Je touche du bois mais ça m'a l'air OK. Reste à savoir si NRJ clotureras mon contrat d'eux même ou si je dois le faire, et si la demande de portabilité est bien clôturée.
Merci pour vos conseils car j'ai du remuer ciel et terre, sollicité le Core Free, contacté plusieurs opérateurs, l'EGP portabilité. Big UP à la technicienne portabilité de Youprice qui m'a refait tout l'historique de portabilité de ma ligne en pointant tous les changements et en confirmant que ça bloquait auprès d'NRJ.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum