Matnissa (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Oct 2024, 18:16 Sujet du message: Infos suite a déménagement
Infos suite a déménagement232077209451
Bonjour
J'ai quelques questions suite à un éventuel déménagement
1) est ce que peux résilier et me réabonner en tant que nouveau client ( et donc bénéficier des promos ) ? Même nom mais adresse et compte bancaire différents ?
2) si je reste dans mon logement actuel, de même puis je bénéficie d'un nouvel abonnement ? Nom différent, compte bancaire différent mais même adresse
loggoi, Posté le: Mer 30 Oct 2024, 8:03 Sujet du message: Re: Infos suite a déménagement
Re: Infos suite a déménagement34583206
Matnissa a écrit:
Bonjour
J'ai quelques questions suite à un éventuel déménagement
1) est ce que peux résilier et me réabonner en tant que nouveau client ( et donc bénéficier des promos ) ? Même nom mais adresse et compte bancaire différents ?
2) si je reste dans mon logement actuel, de même puis je bénéficie d'un nouvel abonnement ? Nom différent, compte bancaire différent mais même adresse
Merci
Oui dans les 2 cas, mais n’oubliez pas les frais de résiliation et de souscription…
Matnissa (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Nov 2024, 1:03 Sujet du message: Re: Infos suite a déménagement
Re: Infos suite a déménagement232077209451
rc42 a écrit:
loggoi a écrit:
Oui dans les 2 cas, mais n’oubliez pas les frais de résiliation et de souscription…
bizarre cela car en principe il faut attende un peu de temps pour reprendre abonnement avec même nom et adresse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum