Jeremy2Rennes, Posté le: Mer 30 Oct 2024, 23:06 Sujet du message:
240099216798
Nob07 a écrit:
J'arrive à conserver quelques chaînes, tout de même.
France TV, Arte, M6...
Salut OQEE est le service TV de Free sur ton smartphone mais pour récupéré ce que tu a enregistré il faut que tu la Freebox Pop TV et tu que mets l'appli OQEE TV sur ton smartphone Android ou iOS. OQEE TV c'est l'équivalent de SFR TV ou Orange TV.
JiHaiR, Posté le: Jeu 31 Oct 2024, 9:55 Sujet du message:
226801204931
Bonjour,
Il y a l'ancienne application Freebox https://play.Google.com/Store/apps/details?id=fr.Freebox.Android.compagnon
Elle permet de gérer les mêmes enregistrement que via le navigateur avec Freebox OS.
Il faut se connecter avec les mêmes identifiants que tu utilise pour te connecter a Freebox OS, et autoriser l'application via l'écran de ta Freebox.
freewhynot, Posté le: Jeu 31 Oct 2024, 12:44 Sujet du message:
1935016622
Bonjour,
Je confirme. Cette appli pour Android a exactement les mêmes fonctionnalités que Freebox OS pour ce qui concerne les enregistrements.
Via l'appli, on peut même lire les enregistrements sans qu'il soit nécessaire de les télécharger sur un autre support. Il faut pour cela installer VLC (ou n'importe quel autre lecteur) sur le mobile. Veiller seulement à ne pas lire un enregistrement pendant qu'un autre est en cours (risque de détérioration de la qualité de l'enregistrement en cours). Remarque valable aussi quand on télécharge un enregistrement.
Par contre, je n'ai pas testé l'utilisation de l'appli à l'étranger. Je suppose qu'il faut passer par un VPN... _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 01 Nov 2024, 16:20 Sujet du message:
8461078764
Il suffit de paramétrer le client VPN de la Freebox sur Freebox OS, puis de vous y connecter sur l'appareil concerné.
Le VPN permettra à l'appareil de se connecter à votre réseau local, à distance. Par contre, les performances de téléchargement dépendent de 2 facteurs, le débit d'envoi de votre ligne Freebox, ainsi que du débit de téléchargement de la connexion située à l'étranger.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum