Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Temps entre 2 posts (vérification "automatique")

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site

Auteur   Message 
CrazyCat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

CrazyCat
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Nov 2024, 14:36    Sujet du message: Temps entre 2 posts (vérification "automatique") Temps entre 2 posts (vérification "automatique") 162517 149449
Répondre en citant

Bonjour,
Je participe assez peu, mais j'ai constaté qu'il y a un certain délai, voire un délai certain, pour pouvoir poster un message après avoir déjà participé, lorsqu'on a un nombre de points assez réduit.
Je n'ai pas eu la patience de mesurer, ça semble être de l'ordre de plusieurs heures.

C'est un petit peu énorme, surtout si l'on vient chercher de l'assistance et que l'on peut être amené à envoyer des infos suite à une demande d'éclaircissement.

Serait-il possible de réduire ce délai à une durée plus acceptable, comme 1h par exemple ?

Merci d'avance !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sk92
Chevalier de L'Univers

462 points

sk92, Posté le: Sam 02 Nov 2024, 20:34    Sujet du message: Re: Temps entre 2 posts (vérification "automatique" Re: Temps entre 2 posts (vérification "automatique" 157675 145039 Répondre en citant

CrazyCat a écrit:
un certain délai, voire un délai certain, pour pouvoir poster un message lorsqu'on a un nombre de points réduit.

Bonjour,

C'est normal: Ils ne laissent pas passer un CHAT facilement, à fortiori s'il est FOU
Blague à part, votre message nécessite probablement l'intervention d'un Admin, en fonction de ses disponibilités.
Sinon, les messages apparaissent quasi immédiatement, quel que soit le nombre de points.

Bon Dimanche.

CrazyCat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

CrazyCat
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Nov 2024, 14:53    Sujet du message: 162517 149449
Répondre en citant

Bonjour
Non, ce n'est pas une intervention d'un admin, c'est juste qu'il y a un délai de 24h d'imposé pour pouvoir poster un autre message après un autre.
Mon dernier message était hier à 13h36 et jusqu'à aujourd'hui 13h36 lorsque je cliquais sur "Répondre", j'avais la page suivante qui s'affichait:

J'imagine que c'est dû à mon "score" si faible, et je comprends la lutte anti-spam et anti-flood, mais je trouve que le délai est très exagéré.

Edition : Après avoir posté ce message, le délai est retombé à 0. C'est donc a priori une règle pour les personnes ayant moins de 7 messages à leur actif

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: