CrazyCat (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Nov 2024, 14:36 Sujet du message: Temps entre 2 posts (vérification "automatique")
Temps entre 2 posts (vérification "automatique")162517149449
Bonjour,
Je participe assez peu, mais j'ai constaté qu'il y a un certain délai, voire un délai certain, pour pouvoir poster un message après avoir déjà participé, lorsqu'on a un nombre de points assez réduit.
Je n'ai pas eu la patience de mesurer, ça semble être de l'ordre de plusieurs heures.
C'est un petit peu énorme, surtout si l'on vient chercher de l'assistance et que l'on peut être amené à envoyer des infos suite à une demande d'éclaircissement.
Serait-il possible de réduire ce délai à une durée plus acceptable, comme 1h par exemple ?
sk92, Posté le: Sam 02 Nov 2024, 20:34 Sujet du message: Re: Temps entre 2 posts (vérification "automatique"
Re: Temps entre 2 posts (vérification "automatique"157675145039
CrazyCat a écrit:
un certain délai, voire un délai certain, pour pouvoir poster un message lorsqu'on a un nombre de points réduit.
Bonjour,
C'est normal: Ils ne laissent pas passer un CHAT facilement, à fortiori s'il est FOU
Blague à part, votre message nécessite probablement l'intervention d'un Admin, en fonction de ses disponibilités.
Sinon, les messages apparaissent quasi immédiatement, quel que soit le nombre de points.
CrazyCat (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Nov 2024, 14:53 Sujet du message:
162517149449
Bonjour
Non, ce n'est pas une intervention d'un admin, c'est juste qu'il y a un délai de 24h d'imposé pour pouvoir poster un autre message après un autre.
Mon dernier message était hier à 13h36 et jusqu'à aujourd'hui 13h36 lorsque je cliquais sur "Répondre", j'avais la page suivante qui s'affichait:
J'imagine que c'est dû à mon "score" si faible, et je comprends la lutte anti-spam et anti-flood, mais je trouve que le délai est très exagéré.
Edition : Après avoir posté ce message, le délai est retombé à 0. C'est donc a priori une règle pour les personnes ayant moins de 7 messages à leur actif _________________ Tchat francophone
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum