Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Facture de résiliation: quand arrivera-t-elle ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
BLACKWOODS
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1692 points

BLACKWOODS
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Nov 2024, 13:05    Sujet du message: 170071 156209
Répondre en citant

Au 3244 si tu appelles avec un autre opérateur ,juste le choix d'assistance sur l'offre Freebox ou mobile.
Le 1044 est payant.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACKWOODS
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1692 points

BLACKWOODS
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Nov 2024, 13:20    Sujet du message: 170071 156209
Répondre en citant

Au 3244 vous ne pouvez rien faire puisque plus abonné.
Et d'après quelques recherches:
1044
Le numéro Free pour les non abonnés est accessible au prix d'un appel local, soit 0,078 €TTC par appel puis 0,028 €TTC/min en heures pleines et 0,014 €TTC/min en heures creuses.

vivel775
Disciple de L'Univers

345 points

vivel775, Posté le: Lun 04 Nov 2024, 14:11    Sujet du message: 240435 217060 Répondre en citant

Merci pour ces infos Very Happy  
UserFBX
Geek de L'Univers

5418 points

UserFBX, Posté le: Lun 04 Nov 2024, 20:44    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

vivel775 a écrit:
UserFBX a écrit:
La stratégie de Free, comme des autres opérateurs, est d'envoyer la facture à la même période, plus ou moins quelques jours.

Nous sommes le 4 novembre, vous pouvez bien attendre quelques heures ou quelques jours, non ?

Quant à votre impossibilité de demander le remboursement le mois prochain, laissez-moi en douter. Les délais sont toujours larges.

Écoutes, si t'es un fan boy de Free ait au moins la décence de savoir de quoi tu parles, car lorsqu'on ne sait pas on se la met en veilleuse, c'est la moindre des choses ...

J'ai souscrit avant le 09/10/2024, et d'après le site de remboursement de Sosh, la demande de remboursement doit intervenir au plus tard le 09/12/2024, donc oui, je persiste et signe, j'ai encore jusqu'au mois prochain pour faire ma demande, après ça sera trop tard.

Ca fait un mois que j'attends ... il est donc naturel que je m'impatiente et vienne demander de l'aide ici... sachant que je ne peux plus appeler Free.

Fanboy de rien du tout tête de fiak, je suis chez SFR... Et je critique Free sans aucun problème. j'en n'ai rien à secouer de Free, d'SFR, de n'importe quelle société. Je paye, j'ai les services, ça fonctionne, c'est parfait.

En souscrivant avant le 9 octobre, la facture Free a déjà été éditée donc il faut attendre le mois suivant, soit le mois de novembre. Nous sommes le 4 novembre, la facture ne saurait tarder.

Il faut juste être patient et surtout, arrêter d'insulter autrui. Et je sais ce que j'avance.

Pareil pour les numéros payants, gratuits, je sais ce que j'avance, je ne raconte pas de la merde.

1044 comme 3244 sont des numéros non surtaxés (service gratuit + prix appel), donc inclus dans les abonnements :

https://www.infosva.org/index.php?tel=1044&date=04-11-2024
https://www.infosva.org/index.php?tel=3244&date=04-11-2024
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: