freewhynot, Posté le: Ven 23 Aoû 2024, 14:08 Sujet du message:
1935016622
Bonjour,
ebgy a écrit:
Ça a un peu progressé puisque maintenant la boite me demande l'accord via le Youtube de mon téléphone, mais à chaque fois Youtube me répond que l'accord a expiré !
Youtube est synchronisé automatiquement sur tous mes appareils : Mini 4K, mes 2 PC, mon téléphone..., sans aucune interaction de ma part (le seul bémol, c’est que je ne regarde jamais Youtube sur la Mini 4K parce qu’il y est impossible de bloquer les pubs).
Il faudrait vérifier dans les paramètres du Player si toutes les applis, y compris Youtube, sont à jour. Je pense que ton problème vient de là.
ebgy a écrit:
C'est insupportable, ça fait une heure que je réessaie !
[...]
Comment peut-on supporter d'être à ce point esclave d'un machine ?
Il faut savoir rester zen. Si on y réfléchit bien, nous sommes TOUS des esclaves de quelque chose ou de quelqu'un (au choix : de notre chat, de notre PC, de notre téléphone, de notre télé, de notre box, etc, etc...). _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
freewhynot, Posté le: Mar 12 Nov 2024, 15:12 Sujet du message:
1935016622
Bonjour,
@CoolRaoul
Pour info, Google Play Store est toujours opérationnel sur ma Mini 4K. A titre de test, j'ai téléchargé l'appli France.TV, je m'y suis connecté avec les identifiants appropriés, et ça fonctionne.
Les plages de pub ne peuvent pas être zappées (comme sur Youtube), du coup je vais désinstaller et rester sur la version navigateur, avec bloqueurs de pubs... _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
CoolRaoul, Posté le: Mar 12 Nov 2024, 15:17 Sujet du message:
7452869306
@freewhynot
J'ai finalement réussi apres de nombreux essais à effectuer l'association avec mon compte Google.
J'imagine que la double authentification n'aide pas mais bon, sur TV et Chromecast je n'ai jamais eu ce problème mais ici suf ma Box ça a été vraiment sportif.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum