Jeremy2Rennes, Posté le: Ven 08 Nov 2024, 15:10 Sujet du message:
240099216798
@curtisnewton je suis Désolé sa a beugué sa m'était des plombs a affiché mon message pfff j'en ai marre c'est pas dans ma nature de posté 36 fois le même messages.
Fystrack, Posté le: Ven 08 Nov 2024, 15:35 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Tu as un bouton supprimer pour cela Quand tu edite ton message. Bien sur tu ne peux plus le supprimer si tu post en dessous ou qu il y a un nouveau post
freewhynot, Posté le: Ven 08 Nov 2024, 19:26 Sujet du message:
1935016622
Bonjour,
lefresquel a écrit:
D'abord, quelque soit le poids du ou des fichiers, c'est pareil ! Ensuite, les fichiers sont sur le disque dure de l'ordinateur....
Normalement une connexion Fibre, par câble Ethernet, peut améliorer considérablement la vitesse de transfert des données...
Pour les très gros fichiers, ça peut dépendre aussi des spécifications du PC. _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
lefresquel (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Nov 2024, 20:56 Sujet du message:
179857164811
Bonsoir tout le monde,
D'abord Merci pour vos conseils et aides.
Freewhynot, l'ordinateur est bien relié par un câble Ethernet et j'ai aussi la chance d'avoir la Fibre, mon PC n'est peut-être pas le plus puissant mais ses capacités suffisent à faire ce que je souhaite !
Il y a déjà pas mal de temps, j'utilisais les services de Fracasser (Smash Pro) version payante comme gratuite. Avec ce service tout fonctionnait parfaitement jusqu'au jour où certains types de fichiers ne peuvent plus être pris en charge.
Pour mon cas, les fichiers mkv en particulier ! Vous allez tous dire que je suis un pirate, que je partage des films, eh bien non !!!
Comme la famille de ma femme et la mienne on est éparpillé sur toute la France et en Europe, lorsque l'on se retrouve, chacun y va de filmer pour immortaliser la réunion de famille, je les récupère toutes et je l'ai monte et donc pour simplifier le partage du film familial je me servais de Smash mais maintenant...
freewhynot, Posté le: Ven 08 Nov 2024, 22:20 Sujet du message:
1935016622
As-tu fait le test préconisé par Fystrack ? Perso, j'ai téléchargé le fichier proposé par Scaleway et je l'ai transféré via Free Transfert.
Durée du transfert : 2 minutes maxi.
Fystrack a écrit:
Bonjour
Je viens de tester a l'instant aucun soucis pour ma part pour envoyé un fichier de 1Giga en tout cas que j ai recup ici Test debit
Donc si tu as toujours le soucis même avec ce fichier test regarde :
- Ton antivirus
- Ton navigateur Internet
- Un bloqueur de pub / addon sur ton navigateur
- Test depuis un lice CD comme Linux ou Windows pour vois si c est un soucis de driver ou autre
Cordialement
_________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Jeremy2Rennes, Posté le: Mer 13 Nov 2024, 23:04 Sujet du message:
240099216798
didierc29 a écrit:
C'est revenu, mais c'est super lent et j'ai pas le souvenir d'une telle lenteur
Je suis Désolé je suis sur chrome et a ce moment la côté chargement c'était vachement long je me demande si c'était par leur de pointe sur ce site ou si c'était plutôt une attaque DDOS.
didierc29, Posté le: Jeu 14 Nov 2024, 11:41 Sujet du message:
79067106
Jeremy2Rennes a écrit:
didierc29 a écrit:
C'est revenu, mais c'est super lent et j'ai pas le souvenir d'une telle lenteur
Je suis Désolé je suis sur chrome et a ce moment la côté chargement c'était vachement long je me demande si c'était par leur de pointe sur ce site ou si c'était plutôt une attaque DDOS.
Effectivement c'est très très lent et même par moment ça fonctionne plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum