Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Envoi de gros fichiers avec Free Transfert
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Jeremy2Rennes
Esprit de L'Univers

432 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Ven 08 Nov 2024, 15:05    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Salut as tu la Fibre ou tu es encore en ADSL/VDSL ? Et je viens d'envoyé un fichier sur Free Transfert impeccable je suis fibré.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeremy2Rennes
Esprit de L'Univers

432 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Ven 08 Nov 2024, 15:10    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

@curtisnewton je suis Désolé sa a beugué sa m'était des plombs a affiché mon message pfff j'en ai marre c'est pas dans ma nature de posté 36 fois le même messages.  
Fystrack
Geek de L'Univers

1315 points

Fystrack, Posté le: Ven 08 Nov 2024, 15:35    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Tu as un bouton supprimer pour cela Joyeux Quand tu edite ton message. Bien sur tu ne peux plus le supprimer si tu post en dessous ou qu il y a un nouveau post

Cordialement

didierc29
Geek de L'Univers

2522 points

didierc29, Posté le: Ven 08 Nov 2024, 19:06    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

C'est revenu, mais c'est super lent et j'ai pas le souvenir d'une telle lenteur  
freewhynot
Geek de L'Univers

3840 points

freewhynot, Posté le: Ven 08 Nov 2024, 19:26    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonjour,
lefresquel a écrit:
D'abord, quelque soit le poids du ou des fichiers, c'est pareil ! Ensuite, les fichiers sont sur le disque dure de l'ordinateur....

Normalement une connexion Fibre, par câble Ethernet, peut améliorer considérablement la vitesse de transfert des données...

Pour les très gros fichiers, ça peut dépendre aussi des spécifications du PC.

lefresquel
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

1256 points

lefresquel
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Nov 2024, 20:56    Sujet du message: 179857 164811
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

D'abord Merci pour vos conseils et aides.

Freewhynot, l'ordinateur est bien relié par un câble Ethernet et j'ai aussi la chance d'avoir la Fibre, mon PC n'est peut-être pas le plus puissant mais ses capacités suffisent à faire ce que je souhaite !

Il y a déjà pas mal de temps, j'utilisais les services de Fracasser (Smash Pro) version payante comme gratuite. Avec ce service tout fonctionnait parfaitement jusqu'au jour où certains types de fichiers ne peuvent plus être pris en charge.

Pour mon cas, les fichiers mkv en particulier ! Vous allez tous dire que je suis un pirate, que je partage des films, eh bien non !!!

Comme la famille de ma femme et la mienne on est éparpillé sur toute la France et en Europe, lorsque l'on se retrouve, chacun y va de filmer pour immortaliser la réunion de famille, je les récupère toutes et je l'ai monte et donc pour simplifier le partage du film familial je me servais de Smash mais maintenant...

Voilà

freewhynot
Geek de L'Univers

3840 points

freewhynot, Posté le: Ven 08 Nov 2024, 22:20    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

As-tu fait le test préconisé par Fystrack ? Perso, j'ai téléchargé le fichier proposé par Scaleway et je l'ai transféré via Free Transfert.

Durée du transfert : 2 minutes maxi.

Fystrack a écrit:
Bonjour

Je viens de tester a l'instant aucun soucis pour ma part pour envoyé un fichier de 1Giga en tout cas que j ai recup ici Test debit

Donc si tu as toujours le soucis même avec ce fichier test regarde :
- Ton antivirus
- Ton navigateur Internet
- Un bloqueur de pub / addon sur ton navigateur
- Test depuis un lice CD comme Linux ou Windows pour vois si c est un soucis de driver ou autre

Cordialement

Jeremy2Rennes
Esprit de L'Univers

432 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Mer 13 Nov 2024, 23:04    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

didierc29 a écrit:

Je suis Désolé je suis sur chrome et a ce moment la côté chargement c'était vachement long je me demande si c'était par leur de pointe sur ce site ou si c'était plutôt une attaque DDOS.

didierc29
Geek de L'Univers

2522 points

didierc29, Posté le: Jeu 14 Nov 2024, 11:41    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Jeremy2Rennes a écrit:
didierc29 a écrit:

Je suis Désolé je suis sur chrome et a ce moment la côté chargement c'était vachement long je me demande si c'était par leur de pointe sur ce site ou si c'était plutôt une attaque DDOS.

Effectivement c'est très très lent et même par moment ça fonctionne plus

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: