Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Espace Abonné: un code est envoyé par SMS à la connexion ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 102, 103, 104 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
freewhynot
Geek de L'Univers

3754 points

freewhynot, Posté le: Dim 17 Nov 2024, 13:47    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonjour,
Francois38 a écrit:
Alors concernant mon cas perso, c'est uniquement sur le forfait 2/0€. Il n'y a pas la case à cocher "Se souvenir de cet appareil" lors d'une demande de code 2FA par mail:

Donc, il faut redemander à chaque connexion à l'espace abonné un mail avec le code 2FA dans le cas où l'on ne peux pas avoir accès au SMS contenant le code 2FA pour diverses raisons (perso, car SIM dans autoradio ne recevant pas les SMS, mais il y a un tas d'autres raisons, forfait bloqué, gestion de l'abonnement d'une personne âgée à distance, SIM dans alarme, etc...).

Je suis impacté moi aussi, mais pas sur mes forfaits 2€.
J’ai exactement le même problème sur mon forfait VP 9,99€ et ce, sur un 3ème appareil.

Je m’explique : j’ai 2 PC sur lesquels je gère mes 3 comptes FM, et je n’ai pas de problèmes d’accès à ces comptes.

L’envie m’a pris récemment d’ajouter un 3ème appareil, une tablette iPad à jour que je possède depuis longtemps. Eh bien, c’est sur cet appareil que FM refuse de mémoriser l’accès à mon forfait VP, alors que c’est OK pour mes forfaits 2€ ! Encore un bug ??!! Evil or Very Mad Twisted Evil

J+300

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlazeToaster
Chevalier de L'Univers

1944 points

BlazeToaster, Posté le: Dim 17 Nov 2024, 14:04    Sujet du message: 231337 208794 Répondre en citant

Nan, c'est une feature spéciale Rolling Eyes  
freewhynot
Geek de L'Univers

3754 points

freewhynot, Posté le: Dim 17 Nov 2024, 15:04    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Je ne vois pas en quoi ton argumentation (?) peut justifier une telle discrimination.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 104 sur 104
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 102, 103, 104 

Sauter vers: