Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Espace Abonné: un code est envoyé par SMS à la connexion ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 102, 103, 104 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3609
 
3754 points

freewhynot, Posté le: Dim 17 Nov 2024, 13:47    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonjour,
Francois38 a écrit:
Alors concernant mon cas perso, c'est uniquement sur le forfait 2/0€. Il n'y a pas la case à cocher "Se souvenir de cet appareil" lors d'une demande de code 2FA par mail:



Donc, il faut redemander à chaque connexion à l'espace abonné un mail avec le code 2FA dans le cas où l'on ne peux pas avoir accès au SMS contenant le code 2FA pour diverses raisons (perso, car SIM dans autoradio ne recevant pas les SMS, mais il y a un tas d'autres raisons, forfait bloqué, gestion de l'abonnement d'une personne âgée à distance, SIM dans alarme, etc...).

Je suis impacté moi aussi, mais pas sur mes forfaits 2€.
J’ai exactement le même problème sur mon forfait VP 9,99€ et ce, sur un 3ème appareil.


Je m’explique : j’ai 2 PC sur lesquels je gère mes 3 comptes FM, et je n’ai pas de problèmes d’accès à ces comptes.

L’envie m’a pris récemment d’ajouter un 3ème appareil, une tablette iPad à jour que je possède depuis longtemps. Eh bien, c’est sur cet appareil que FM refuse de mémoriser l’accès à mon forfait VP, alors que c’est OK pour mes forfaits 2€ ! Encore un bug ??!! Evil or Very Mad Twisted Evil

J+300

_________________
Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlazeToaster
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2022
Messages: 578
 
1944 points

BlazeToaster, Posté le: Dim 17 Nov 2024, 14:04    Sujet du message: 231337 208794 Répondre en citant

Nan, c'est une feature spéciale Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3609
 
3754 points

freewhynot, Posté le: Dim 17 Nov 2024, 15:04    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Je ne vois pas en quoi ton argumentation (?) peut justifier une telle discrimination.
_________________
Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 104 sur 104
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 102, 103, 104 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox