Homer54, Posté le: Ven 22 Nov 2024, 11:03 Sujet du message:
6791161734
balamb a écrit:
Bonjour
Pouvez vous me dire comment masquer les commentaires de Idée dite Lumineuse dans les commentaires d'article ?
Actuellement j'ai déjà ça dans mes filtres :
SVP faites quelque chose pour sanctionner/bloquer ces spammeurs.
Merci
Salut,
il suffit d'ajouter : | suivi du pseudo dans les 2 lignes de filtre, juste après Ignace72, comme ça:
Code:
www.universfreebox.com##.row-commentaire:has(.pseudo:has-text(/Cour des miracles|Ignace72|Idée dite Lumineuse/i))
www.universfreebox.com##blockquote:has(i:has-text(/Cour des miracles|Ignace72|Idée dite Lumineuse/i)) blockquote
Tu peux ajouter autant de pseudos que tu souhaite.
Pour les commentaires il n'y a jamais eu de modérateurs ailleurs que sur le forum. Et actuellement on ne sait pas où se trouve le modérateur du forum _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
freewhynot, Posté le: Ven 22 Nov 2024, 16:20 Sujet du message:
1935016622
Bonjour,
Comme tout le monde ici, j’espère de tout coeur que l’absence prolongée de Curtis n’est pas due à des motifs personnels graves (de santé, familiaux, etc…).
Ceci dit, je me permets d’émettre une hypothèse quant à cette absence.
Tout d’abord, il faut noter que la toute dernière intervention de Curtis sur ce forum en tant que modérateur date du 17 octobre*, en page 69 du présent topic. Elle fait suite à plusieurs échanges qui ont commencé le même jour à 10h17*.
Depuis cette intervention, plus aucune nouvelle de Curtis en tant que modérateur. Ceci est un simple constat vu que Curtis prend toujours soin de le signaler quand il intervient en tant que tel.
Or, dès le 18 octobre*, de nouvelles demandes d’interventions ont été formulées auprès de Curtis. Sauf erreur, il semble que ces demandes n’ont pas été satisfaites. En tout cas, Curtis ne les a pas traitées.
La lecture de la page 70 de ce topic est instructive. On note que le 10 novembre 2024*, soit 3 bonnes semaines après, le staff UF a pondu un post (parmi une cinquantaine de commentaires en bas d’un article publié parmi des centaines d’autres articles) affirmant que les “comptes” ne respectant pas les règles “vont être bannis”, et que “des mesures seront donc dorénavant prises” à ce sujet.
Coïncidence ou pas ?
Eh bien à mon avis, Curtis est absent parce qu’il est en grève illimitée jusqu’à ce que ces “mesures” soient effectivement “prises”, et annoncées officiellement. Et si ça se trouve, en tant que modérateur bénévole, il pourrait rester en grève illimitée ad vitam aeternam, comme on dit communément.
*(les dates indiquées tiennent compte du passage à l’heure d’hiver de l’horloge UF) _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Kloung , Posté le: Ven 22 Nov 2024, 17:57 Sujet du message:
175147160683
Bonjour,
Je suis membre d'un autre forum où Curtis intervient tous les jours où presque, et il n'a rien posté depuis qu'il est absent du forum UF. Donc la raison de son absence semble indépendante de l'environnement UF
Il est peut être simplement parti en vacances, et, ou, a fait le choix d'une déconnexion, ou encore un déménagement, une promotion professionnelle, ou encore une passion qui l'occupe à plein temps ..
menelas29, Posté le: Ven 22 Nov 2024, 18:00 Sujet du message:
144969133405
Bonjour,
Oui je confirme, je suis également membre de ce forum ou Curtis intervenait presque tous les jours, pas de post depuis le 17 octobre donc son absence n'est pas dépendante d'UF !
freewhynot, Posté le: Ven 22 Nov 2024, 19:55 Sujet du message:
1935016622
Merci pour le partage d’infos.
Je ne sais pas si ailleurs, Curtis agit comme simple intervenant, ou aussi comme modérateur.
Ce que je sais, c’est que pour Curtis, le travail bénévole sur UF prend beaucoup de son temps. Je sais aussi que chez UF, les pouvoirs de sanction d’un modérateur en cas d’infraction aux règles semblent inexistants. Je peux comprendre qu’à la longue, cette situation peut conduire à la frustration et à la démission. D’où mon hypothèse... _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
balamb, Posté le: Ven 22 Nov 2024, 23:13 Sujet du message:
5303447849
Homer54 a écrit:
balamb a écrit:
Bonjour
Pouvez vous me dire comment masquer les commentaires de Idée dite Lumineuse dans les commentaires d'article ?
Actuellement j'ai déjà ça dans mes filtres :
menelas29, Posté le: Sam 23 Nov 2024, 15:53 Sujet du message:
144969133405
Bonjour,
Au sujet de l'absence de Curtis, j'ai aussi pensé que sa V5 pourrait être en panne, ça date de pas mal d'années la V5 ou encore que sa liaison ADSL soit HS
Je ne pense pas qu'il puisse faire du partage de connexion avec sont téléphone, il est vraiment très ancien
freewhynot, Posté le: Sam 23 Nov 2024, 16:27 Sujet du message:
1935016622
Bonjour,
menelas29 a écrit:
Bonjour,
Au sujet de l'absence de Curtis, j'ai aussi pensé que sa V5 pourrait être en panne, ça date de pas mal d'années la V5 ou encore que sa liaison ADSL soit HS. Je ne pense pas qu'il puisse faire du partage de connexion avec sont téléphone, il est vraiment très ancien
Ce qui fait qu'il n'a pas Internet
Et tout ça c'est indépendant des forums
Une panne de Freebox, ça se règle en 8 jours maximum (échange standard). J’ai testé.
Une liaison ADSL coupée ? OK ça peut être plus long à réparer. Dans ce cas, Curtis n’a aucun proche pouvant lui prêter son mobile ou son PC pour se connecter sur UF et nous informer de sa situation ??? Je n’y crois pas une seconde... _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Je ne sais plus où mais quelques jours avant son départ il disait être très occupé.
J'avais envoyé un message aux admin d'UF, Olivier avait répondu disant qu'il n'avait pas de nouvelles et que si ça perdurait il prendrait d'autres actions. J'ai relancé (2x) pour avoir d'autres nouvelles, mais rien de rien _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
freewhynot, Posté le: Lun 25 Nov 2024, 17:06 Sujet du message:
1935016622
Bonjour,
Quant à moi, je maintiens mon hypothèse... Le soir du 18 octobre (heure d'été), ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Curtis en a eu marre d'être considéré comme un simple ramasseur de crottes... _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Belphégor, Posté le: Lun 25 Nov 2024, 18:16 Sujet du message:
123150113624
Bon, pour revenir au sujet du topic, je viens de recevoir un mail, sur mon adresse de contact Free, bien entendu, concernant un paiement PayPal de 29.99 euros sur Meetic...
Hachement bien foutu !! Je vais quand même surveiller ma comptabilité vu que, a posteriori, on peut faire pas mal de choses avec les données d'un SEPA... _________________ https://www.cinefilgood.com/ Le forum des "Cinéphages".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum