Homer54, Posté le: Mer 27 Nov 2024, 16:54 Sujet du message:
6791161734
Bonjour
pour le nom d'utilisateur, il faut mettre le mail en entier donc lariroland@free.fr par exemple _________________ 1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Merci pour ce lien, j'ai simplement à l'aide de la configuration "Manuelle" mis mon adresse complète de chez Free. Le compte à été accepté par un Pop-UP vert, mais je ne retrouve pas ce compte. Il doit falloir attendre 24 ou 48h pour être validé Free
Bidule532, Posté le: Mer 27 Nov 2024, 18:19 Sujet du message:
7694671571
Je ne comprends pas votre question :
Ce fameux compte mail @free.fr qui vous pose problème n'a pas été supprimé sur le serveur de Free. Il doit donc être accessible immédiatement soit en utilisant l'accès direct via Internet (exemple Webmail) soit en utilisant un client de messagerie comme Thunderbird (qui construit l'accès au serveur de Free).
Si, comme je le suggérais, vous avez supprimé puis recréé correctement sur Thunderbird la configuration d'accès au serveur de Free (pop.free.fr et smtp.free.fr), vous devriez avoir accès immédiatement à votre boite mail.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum