Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
HDMI
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
grandfred
Hobbit de L'Univers

12 points

grandfred, Posté le: Dim 27 Avr 2008, 16:33    Sujet du message: 5879 5288 Répondre en citant

ta reception est mauvaise ( tout comme la mienne ) et seulement quelques chaines passent

perso en reception analogique je capte 1,2,3,5,6 c'est tout
et en TNT via tuner du lcd et celui de la Freebox : 5 chaines ....

tout ca est du a la presence d'un chateau tout pres qui entraine une mauvaise reception hertzienne

alors Merci le TV via l'ADSL Smile)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wazir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

wazir
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Avr 2008, 17:26    Sujet du message: HDMI HDMI 6545 5854
Répondre en citant

Salut grandfred,
moi je n'ai pas de château mais des arbres et des immeubles. Comme tu dis Merci la TV par ADSL et en plus, je me demande comment on fera quand il n'y aura plus d'analogique????

@ bientôt Sad

fxparis
Disciple de L'Univers

-136 points

fxparis, Posté le: Dim 27 Avr 2008, 23:04    Sujet du message: 1051 1078 Répondre en citant

parce que tu ne recois pas le canal qui diffuse France TV par co,tre si tu as les autres chaines tu dois avoir France4 qui n'est pas sur le meme multiplex que les autres chaines de France TV
en tous cas c'est une mauvaise reception qui est responsable

Yannick.P
Hobbit de L'Univers

0 points

Yannick.P, Posté le: Lun 28 Avr 2008, 9:35    Sujet du message: 10545 9404 Répondre en citant

Wazir , dans quelle région es tu ? ou encore mieux, sais tu sur quel émetteur ton antenne est tournée ? Yannick  
wazir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

wazir
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mai 2008, 17:27    Sujet du message: TNT TNT 6545 5854
Répondre en citant

Bonjour Yannik et désolé pour cette absence car j'essayai tout.
l'émetteur c'est le mont pilat situé vers Lyon et moi j'habite la drôme . alors la reception n'est pas très bonne, enfin je pense

seifer-8
Hobbit de L'Univers

0 points

seifer-8, Posté le: Mer 28 Mai 2008, 23:24    Sujet du message: 12877 11368 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai acheté un câble HDMI pour la Freebox, mais je en'arrive toujours pas la faire fonctionner.
J'ai suivi les instructions sur le site, mais la Freebox affiche rock'n roll et reste bloqué dessus. Rien ne s'affiche et la Freebox neréponds à aucune commande.J'ai débranché plusieurs fois mais rien.
J'ai eu une fois la liste des chaines qui s'est affichée mais aucune n'était sélectionnable.
J'ai alors fait la manip du firmware, tout s'est réinstaller. La réinstallation s'affichait bien à l'écran. Mais au moment de relancer la Freebox, celle-ci est toujours bloquée sur rock'n roll.
Vous avez une idée, Merci.

fxparis
Disciple de L'Univers

-136 points

fxparis, Posté le: Mer 28 Mai 2008, 23:43    Sujet du message: 1051 1078 Répondre en citant

oui moi ma TV n'est pas compatible apparemment avec le 1080 donc je dois absoluement regler la Freebox sur 720 50hertz sauf que quand on met a jour le firmware la resolution repasse en Auto et bloque la Freebox sur rocknroll
alors chaque fois je dois deconnecter l'HDMI redemarrer passer en peritel ou S-vidéo
la ça passe l'etape rocknroll
ensuite regler sur 720 50h attention parfois quand on quitte reglages et qu'on reviens c'est repassé en auto
ne pas quitter "reglages" rebrancher l'HDMI eteindre la freeboxtv puis rallumer et la elle accepte de se rallumer par l' HDMI

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 28 Mai 2008, 23:48    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Sinon essayez ça :

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=6701

seifer-8
Hobbit de L'Univers

0 points

seifer-8, Posté le: Mer 25 Juin 2008, 15:15    Sujet du message: 12877 11368 Répondre en citant

J'ai réglé le problème de l'image, par contre j'ai pas de son. J'ai branché les câbles du son (rouge et blanc) sur la fiche de la prise péritel de la Freebox et sur la télé, mais rien. Si vous savez d'où cela vient...  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: