musuldroid (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Déc 2024, 19:45 Sujet du message: Activation du Roaming en étant déjà à l'étranger
Activation du Roaming en étant déjà à l'étranger112910104354
Bonjour à tous,
J'ai un forfait Free.
Ma question est simple: je suis déjà a l'étranger. Est il possible d'activer le Roaming (sachant que je sais que j'y aie le droit)
En fait c'était déjà activé, j'avais du reseau, de la data et j'ai même envoyé des SMS par erreur... Du coups j'ai eu la bonne (ou pas) idée de bloquer le hors forfait!
Badaboum Ca m'a coupé le Roaming. J'ai eu beau désactiver le blocage du hors forfait mais j'ai pas retrouvé le reseau.
Je me demande s'il faut pas être en France pour que la mise a jour s'effectue.
Lavermois, Posté le: Lun 02 Déc 2024, 21:15 Sujet du message: Re: Activation du Roaming en étant déjà à l'étranger
Re: Activation du Roaming en étant déjà à l'étranger234578211687
musuldroid a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai un forfait Free.
Ma question est simple: je suis déjà a l'étranger. Est il possible d'activer le Roaming (sachant que je sais que j'y aie le droit)
En fait c'était déjà activé, j'avais du reseau, de la data et j'ai même envoyé des SMS par erreur... Du coups j'ai eu la bonne (ou pas) idée de bloquer le hors forfait!
Badaboum Ca m'a coupé le Roaming. J'ai eu beau désactiver le blocage du hors forfait mais j'ai pas retrouvé le reseau.
Je me demande s'il faut pas être en France pour que la mise a jour s'effectue.
Chaque fois que je suis allé à l'étranger avec Free, j'ai éteint mon téléphone et je l'ai rallumé dans le pays où je me trouvais et j'ai reçu un SMS de Free m'indiquant mes droits dans le pays.
Et je n'ai eu aucun souci.
Bonjour,
au mois de septembre ma surprise a été de ne plus avoir de réseau à mon arrivée en Autriche. Via Wifi à l'appartement j'ai contacté Free Proxy et en moins de 15mn il m'ont écrit pour me dire que c'était parce que j'avais bloqué le hors forfait. J'ai sans problème décoché cette option dans mon espace abonné FM et redémarrer mon téléphone et tout était OK.
Merci à Free Proxy
musuldroid (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Déc 2024, 22:14 Sujet du message:
112910104354
chrispas a écrit:
Bonjour,
au mois de septembre ma surprise a été de ne plus avoir de réseau à mon arrivée en Autriche. Via Wifi à l'appartement j'ai contacté Free Proxy et en moins de 15mn il m'ont écrit pour me dire que c'était parce que j'avais bloqué le hors forfait. J'ai sans problème décoché cette option dans mon espace abonné FM et redémarrer mon téléphone et tout était OK.
Merci à Free Proxy
OK Merci on est dans le même cas, donc ca devrait revenir.
Par contre ca tarde un peu dans mon cas malgré un reboot. Je vais redémarrer régulièrement en espérant retrouver le réseau.
chrispas, Posté le: Mar 03 Déc 2024, 12:51 Sujet du message:
6778961626
C'est OK ?
si c'est non envoie un message à ton Free Proxy (ou appelle l'assistance Free, depuis l'étranger: +33 1 78 56 95 60) en expliquant bien ce que tu as fait comme manips. La Data est bien activée sur ton phone (dans la panique sait-on jamais) ?
musuldroid (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Déc 2024, 12:55 Sujet du message:
112910104354
chrispas a écrit:
C'est OK ?
si c'est non envoie un message à ton Free Proxy (ou appelle l'assistance Free, depuis l'étranger: +33 1 78 56 95 60) en expliquant bien ce que tu as fait comme manips. La Data est bien activée sur ton phone (dans la panique sait-on jamais) ?
Toujours pas.
Comment contacter mon Free proxy? J'ai essayé d'y accéder mais je trouve pas le moyen de les contacter
Renard des ondes, Posté le: Mar 03 Déc 2024, 14:34 Sujet du message:
7061865579
Normalement tu peux te connecter à ton compte Free Mobile en Wifi ( et recevoir le code 2FA sur ton mail )
Ensuite tu enlèves l'option forfait bloqué ..
musuldroid (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Déc 2024, 15:37 Sujet du message:
112910104354
Renard des ondes a écrit:
Normalement tu peux te connecter à ton compte Free Mobile en Wifi ( et recevoir le code 2FA sur ton mail )
Ensuite tu enlèves l'option forfait bloqué ..
Est ce la manip que tu as faite ?
C'est ce que j'ai fait il y'a plus de 24h maintenant. Sans effet.
musuldroid (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Déc 2024, 15:39 Sujet du message:
112910104354
chrispas a écrit:
Via l'application Free > Espace Abonné Mobile > Mon compte (en bas) > L'assistance Free Proxy (en bas en rouge)
Merci j'ai cherché sur le site mais pas l'appli.
Je tente ca !
Edit: je vois pas ecrit Free proxy. Uniquement un rencoi vers le site de l'assistance que j'ai déjà parcouru hier.
Je pense que je suis pas éligible a Free proxy. 😕
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum