musuldroid (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Déc 2024, 1:48 Sujet du message:
112910104354
chrispas a écrit:
Bonjour,
au mois de septembre ma surprise a été de ne plus avoir de réseau à mon arrivée en Autriche. Via Wifi à l'appartement j'ai contacté Free Proxy et en moins de 15mn il m'ont écrit pour me dire que c'était parce que j'avais bloqué le hors forfait. J'ai sans problème décoché cette option dans mon espace abonné FM et redémarrer mon téléphone et tout était OK.
Merci à Free Proxy
chrispas a écrit:
C'est OK ?
si c'est non envoie un message à ton Free Proxy (ou appelle l'assistance Free, depuis l'étranger: +33 1 78 56 95 60) en expliquant bien ce que tu as fait comme manips. La Data est bien activée sur ton phone (dans la panique sait-on jamais) ?
Merci beaucoup le problème est résolu.
J'ai appelé l'assistanve Free depuis l'étranger (numero que ru as donné). Un technicien m'a aidé en fait sur certains téléphones il faut forcer la sélection du réseau. Normalement il est en sélection auto mais avec le cochage de l'option c'est coupé.
J'ai sélectionné un des reseau possible de Roaming et les barres réseaux sont reapparrus. J'ai repassé la sélection du réseau en mode auto et j'ai redémarré le téléphone.
Petit bonus. Si la solution ne fonctionne pas, le technicien recommandait de réinitialiser le paramétrage reseau. Pour forcer le reconnexion. J'ai oas eu a le faire mais je partage l'info au cas ou 😉
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum