Phil3358 (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Déc 2024, 14:06 Sujet du message: Applications Players lire enregistrements disque dur Delta ?
Applications Players lire enregistrements disque dur Delta ?234443211571
Bonjour à tous!
De retour sur le forum pour une petite question technique.
Entendu sur une émission Univers Freebox sur Youtube du vendredi soir, il existerait une ou des applications a installer sur un Player autre que les Players de chez Free genre Google chrome cast, Amazon Fire Stick ou Apple TV etc pour lire les enregistrements stockés sur le disque dur de mon serveur Delta ...
Vous etes peut-être au courant ? Et quels seraient ces applications, si vous pouvez m'indiquer comment faire ?
Phil3358 (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Déc 2024, 17:38 Sujet du message:
234443211571
OK je te remercie Vigen35
Je crois que je vais pas m'mbeter plus que ça...Je vais mettre en paralèle un Fire Stick Amazon, tu sais si il tourne sur Android et si on a accès au playsotre Goolgle pour utiliser Kodi sans problème de compatibilité ?
C'est ce que que je prèvoyais de faire à la base
sk92, Posté le: Sam 07 Déc 2024, 20:27 Sujet du message: Re: Applications Players lire enregistrements disque dur Del
Re: Applications Players lire enregistrements disque dur Del157675145039
Phil3358 a écrit:
Vous etes peut-être au courant ? Et quels seraient ces applications, si vous pouvez m'indiquer comment faire ?
Bonjour
VLC aussi lit presque tous les formats et Codecs. Jusqu'à ce jour, il ne m'a jamais fait défaut.
J'apprécie aussi, entre autre, la fonction de conversion.
Phil3358 (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Déc 2024, 20:32 Sujet du message:
234443211571
Oui je connais VLC mais ce que je cherche c’est d un Player connecté en HDMI sur mon home Cinéma pouvoir récupérer mes enregistrements sur mon disque dur du serveur Delta
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum