bassy (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Déc 2024, 13:50 Sujet du message: Box Internet détruite
Box Internet détruite241701218068
Bonjour, situation cocasse.
Je me suis séparé de mon ex-compagne, il y a de cela plus de 8 mois avant de déménager de notre logement. J'ai continué de payer l'abonnement Fibre de son logement durant 6 mois avant de le résilier il y a de ça 2 mois.
Aujourd'hui mon ancien fournisseur me demande de lui renvoyer le matériel Box Internet sous peine de me facturer 500 euros.
Problème, mon ex-compagne aurait jeté le matériel à la déchetterie...
Francois38, Posté le: Mer 11 Déc 2024, 14:30 Sujet du message:
1412112472
Bonjour
Malheureusement si tout est à ton nom, à part payer et envoyer la facture à ton ex-compagne pour quelle te la rembourse, pas grand chose à faire
Le matériel appartient à Free donc soit il le récupère, soit il le facture _________________ Série Spéciale Bbox Fibre 29.99€ + Téléphonie + Bbox Android TV 4K + Tout Canal 40€ + B&You illimité 150 Go 5G 12€99 + B&You illimité 2 Go 4G 1€99
DG33600, Posté le: Mer 11 Déc 2024, 21:34 Sujet du message:
3529831270
Ce sera hélas un sujet de discorde, en espérant pour vous que ce ne sera pas un sujet "de plus...
Et inutile d'en acheter une en brocante ou LeBonCoin, car seule celle qui était au domicile sera attendue par Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum