Homer54 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Déc 2024, 11:05 Sujet du message:
6791161734
Loxap71 a écrit:
à Homer :
J'ai vu sur leur site que DIGI ne propose pas encore la télé. Vous me dites
Citation:
Pour la TV, cela fait longtemps que les gens délaissent la box TV (qui coûte aux alentours de 15€/mois en plus du forfait)
Les gens ne regardent plus la télé via une box ? Et comment alors ? TNT ?
Avec les forfaits Internet, on peut choisir 3 options pour la TV :
- Offre TV avec box (+/- 15€/mois)
- Offre TV sans box (appli) (+/- 10€/mois)
- Pas d'offre TV
Les gens délaissent de plus en plus la box TV. (Les chiffres de Proximus disent qu'en 5 ans, 300.000 clients ont arrêté d'utiliser la box TV. Pas de chiffres concernant l'utilisation de l'appli ou d'une autre solution)
Dans mon cas, j'ai pris sans offre TV et j'utilise une box IP pour regarder la TV (légale).
Francois38 a écrit:
EDIT: quand tu vois ca sur les forfaits Mobiles Digi:
"C’est 60 centimes par Giga supplémentaire."
Et ça chez Free :
0,05€/Mo au-delà (soit 50€ le Giga supplémentaire sur le forfait 2€ y compris avec les boosters)
Il y en a qui ce gavent je pense ...
Chez les autres opérateurs c'est bien pire, donc c'est un changement dans le bon sens en Belgique, mais c'est clair qu'ils se gavent tous ici _________________ 1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Loxap71, Posté le: Ven 13 Déc 2024, 12:13 Sujet du message:
228816206626
Merci pour ces infos. Quand vous dites "l'appli", ce n'est pas plutôt "les applis" ? Une pour le groupe Canal, une pour France TV... ?
Ou je n'ai pas compris de quoi vous parlez ?
Pardon pour la digression. Vous voulez que j'ouvre un autre sujet ?
Homer54 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Déc 2024, 15:08 Sujet du message:
6791161734
Loxap71 a écrit:
Merci pour ces infos. Quand vous dites "l'appli", ce n'est pas plutôt "les applis" ? Une pour le groupe Canal, une pour France TV... ?
Ou je n'ai pas compris de quoi vous parlez ?
Pardon pour la digression. Vous voulez que j'ouvre un autre sujet ?
Non, je parle bien d'une appli du FAI. Par exemple Orange a une application pour la TV avec la plupart des chaines belges. _________________ 1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum