sk92, Posté le: Dim 15 Déc 2024, 15:39 Sujet du message:
157675145039
denisski a écrit:
...mémoriser les 815 chaînes ce n’est pas facile non plus.
Vous avez bien compris que ces chiffes n'étaient que des exemples.
Si non, Une liste de chaines favorites ferait l'affaire. Sans oublier l'usage de Siri !
Merci de votre intervention et bon après midi.
Petite astuce pour ceux qui n'utilisent pas le Player Pop mais on toujours sous la main sa télécommande, il est possible d’associer cette dernière à certaines Box Android TV.
Quasiment tout fonctionne y compris sur certains modèles le pavé numérique, sauf évidement les touches spécifiques à Free
Maintenant mémoriser les 815 chaînes ce n’est pas facile non plus.
Quelle idée ? Personne n'a besoin de mémoriser toutes ces chaînes.
Mais le bond d'une chaîne à l'autre n'est pas utile qu'à la lecture, il l'est aussi pour programmer des enregistrements. Pour enregistrer tel truc sur Arte, une émission sur Science et Vie et un film sur Paramount, vous le faites une fois avec vos touches +- en hurlant, et le lendemain vous avez un clavier numérique.
Si vous n'en avez toujours pas, c'est que vous ne regardez que les 5 premières chaînes !
patocs (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Déc 2024, 15:03 Sujet du message:
220342199580
Loxap71 a écrit:
denisski a écrit:
Mais le bond d'une chaîne à l'autre n'est pas utile qu'à la lecture, il l'est aussi pour programmer des enregistrements. Pour enregistrer tel truc sur Arte, une émission sur Science et Vie et un film sur Paramount, vous le faites une fois avec vos touches +- en hurlant, et le lendemain vous avez un clavier numérique.
Si vous n'en avez toujours pas, c'est que vous ne regardez que les 5 premières chaînes !
C'est bien pour ça que je compte trouver une box avec clavier _________________ Freebox Ultra + Pop
J'avoue, je n'enregistre jamais. Eventuellement un peu de Replay.
...Et on a accès au bandeau des chaînes sur le côté pour passe d’un chaîne à l’autre sur OQEE
Bonjour,
Oui, mais aller de cette manière de la chaine 1 à la chaine 800 et revenir à la 315 ? Bon courage !
Ne serait-il pas plus pratique de taper le numéro sur le clavier numérique de la télécommande ?
C'est pour cela que j'ai mis de côté l'Apple TV et l'ai remplacée par une Box TV Android.
Je pensais que vous, un habitué de ce forum, vous rappellerez qu'on en a discuté, il y'a quelques mois !
Bon Dimanche.
C'est comme pour les chaînes TV, je n'arrive pas forcément à me rappeler de tous mes posts et à qui je les envoie.
Mais globalement je disais que je préférais l'Apple TV au Player Pop même sans le pavé numérique.
Je suis resté à peu près cohérent
... une Apple TV à 96€ achetée chez Free...Aucun frais en plus.
Bonjour,
Les 96 € pour l'achat de l'Apple TV ne sont pas des frais ?
Rassurez vous. Moi aussi j'avais "acheté" l'Apple TV, avec laquelle il est impossible de zapper, alors qu'avec OQEE, une Box TV d'occase, avec un clavier numérique coûterait un quart de ce peix.
Aucun frais en plus de l'achat de l'Apple TV.
Apple TV : 2€/mois
muti TV avec Player Pop : 4,99€.
Même pendant la période d'achat, les "frais de l'Apple TV" sont moindres.
Et au bout de 48 mois, ils tombent à zéro.
Et ensuite on garde le boitier même en quittant Free.
Cela ne résoud pas pour autant l'absence de clavier.
L'absence de clavier ne me manque pas non plus sur OQEE depuis l'arrivée des favoris.
Sinon, après avoir subi les bugs à répétition d'Android TV (Xiaomi box 4K) je suis passé à l'Apple TV et je n'ai plus jamais eu le moindre bug. Et c'est vrai que la télécommande rétro-éclairée est un pur bonheur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum