Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Révolution - Player vidéo - Retour impossible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
yannoch29
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2017
Messages: 10
 
10 points

yannoch29
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Déc 2024, 18:31    Sujet du message: Freebox Révolution - Player vidéo - Retour impossible Freebox Révolution - Player vidéo - Retour impossible 156856 144279
Répondre en citant

Bonjour.

J'ai depuis quelques semaines un problème avec le Player.
Quand je regarde une vidéo depuis le serveur, la touche Retour ne fonctionne pas.
Pourtant le retour en arrière fonctionne très pour tout le reste.

Quand j'arrive à la fin d'une vidéo, le Player ne s'arrête pas.
Je dois appuyer sur le touche Free pour revenir sur l'interface principale.

Est-ce un bug connu ?
Comment pourrais-je remédier au problème ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loxap71
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2021
Messages: 44
 
48 points

Loxap71, Posté le: Lun 16 Déc 2024, 19:43    Sujet du message: 228816 206626 Répondre en citant

Bonsoir yannoch29,

C'est un bug connu, déclaré, qualifié, répertorié et numéroté (qui s'accompagne de la non-mémorisation de l'endroit où on s'était arrêté ainsi que les infos de langue et sous-titre quand on interrompt la lecture) sur lequel les développeurs de Free travaillent. Il n'y a pas de remède mais un contournement : les enregistrements sur OQEE n'ont pas ce problème. Ça tombe bien, le Player Révolution permet d'enregistrer sur OQEE maintenant.

Cf. https://dev.Freebox.fr/bugs/task/39742
(si vous voulez voter pour la résolution de ce bug, surtout n'hésitez pas !)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannoch29
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2017
Messages: 10
 
10 points

yannoch29
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Déc 2024, 10:39    Sujet du message: 156856 144279
Répondre en citant

Bonjour.

Oui, j'ai redémarré le Player ainsi que le serveur.

Je vais attendre une prochaine MAJ en espérant que ce soit corrigé.
Bon courage aux développeurs.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox