Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu](V6) Player: la reprise de lecture ne fonctionne pas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 12 Avr 2024, 11:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
pacodelamer a écrit:
Problème résolu avec la version 1.3.35 !

Ça n'a pas trop traité du coup...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13105
 
15929 points

frederic76, Posté le: Ven 12 Avr 2024, 11:10    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Pour une fois que c rapide avec Free... !
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 12 Avr 2024, 11:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si peu... si peu...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil6904
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2021
Messages: 4
 
4 points

phil6904, Posté le: Sam 21 Déc 2024, 18:54    Sujet du message: 227334 205391 Répondre en citant

Le probréme arrive chez moi avec la derniere mise a jour.
Personne d'autre ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Talyn77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2024
Messages: 1
 
1 points

Talyn77, Posté le: Mer 25 Déc 2024, 19:38    Sujet du message: 241811 218162 Répondre en citant

Bonjour,
J’ai le même problème sur ma Freebox Révolution depuis 2-3 mois, idem chez mes voisins avec la Révolution aussi. Et depuis la mise à jour début décembre, la touche « retour arrière » ne fonctionne plus lorsqu’on regarde une vidéo ou un enregistrement (ça fonctionne dans Netflix)

J’ai fait une vérification du disque dur sans succès.

J’ai envoyé 2 messages à l’assistance de proximité mais ils n’ont pas de solution à part attendre une màj

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil6904
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2021
Messages: 4
 
4 points

phil6904, Posté le: Mer 25 Déc 2024, 21:28    Sujet du message: 227334 205391 Répondre en citant

Pour moi tout a remarché quand j'ai aussi mis à jour le Player.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox