Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[résolu] Comment gérer le display de la Delta?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
wpr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

wpr
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Déc 2024, 18:33    Sujet du message: [résolu] Comment gérer le display de la Delta? [résolu] Comment gérer le display de la Delta? 231411 208861
Répondre en citant

Bonjour

Je voudrais passer l'affichage de ma Delta en mode "petit point qui bouge sur l'affichage" car maintenant j'ai "défilement des fonctionnalités et autres informations".

J'avais ce mode à un moment mais je ne sais pas comment y revenir - j'ai essayé de laisser un moment sur à peu près toutes les menus possibles mais l'affichage ne bascule jamais en mode du petit point vadrouilleur.

Comment puis-je y arriver?

Merci!

Dernière édition par wpr le Lun 23 Déc 2024, 19:25; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Dim 22 Déc 2024, 18:57    Sujet du message: Re: Comment gérer le display de la Delta? Re: Comment gérer le display de la Delta? 3458 3206 Répondre en citant

wpr a écrit:
Bonjour

Je voudrais passer l'affichage de ma Delta en mode "petit point qui bouge sur l'affichage" car maintenant j'ai "défilement des fonctionnalités et autres informations".

J'avais ce mode à un moment mais je ne sais pas comment y revenir - j'ai essayé de laisser un moment sur à peu près toutes les menus possibles mais l'affichage ne bascule jamais en mode du petit point vadrouilleur.

Comment puis-je y arriver?

Merci!

Attendez quelques minutes

wpr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

wpr
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Déc 2024, 19:24    Sujet du message: Re: Comment gérer le display de la Delta? Re: Comment gérer le display de la Delta? 231411 208861
Répondre en citant

loggoi a écrit:

Attendez quelques minutes

Cela fait 3 semaines que j'attends Smile J'ai essayé d'attendre sur différents menus mais qu'importe le temps, le menu reste toujours allumé.

spokenman
Maître de L'Univers

1557 points

spokenman, Posté le: Lun 23 Déc 2024, 18:01    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai déjà eu ça, il faut retourner sur l'affichage de l'heure (flèche du haut plusieurs fois je crois) et les points devraient revenir au bout de quelques secondes.

wpr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

wpr
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Déc 2024, 19:25    Sujet du message: 231411 208861
Répondre en citant

spokenman a écrit:
Bonjour,

J'ai déjà eu ça, il faut retourner sur l'affichage de l'heure (flèche du haut plusieurs fois je crois) et les points devraient revenir au bout de quelques secondes.

Ah Merci! En fait je scrollais dans tous les sens (avec les flèches haut bas) et je n'avais pas l'heure (seulement les infos techniques). Et là, miracle, l'heure est apparue. Et effectivement après quelques secondes le point est apparu.

Merci!

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: