Freebio (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Déc 2024, 12:25 Sujet du message: Résiliation Freebox et renvoi matériel
Résiliation Freebox et renvoi matériel7035365327
Bonjour,
j'ai résilié mon offre Freebox il y a 1 mois, j'ai renvoyé le matériel suivant la procédure avec Relais Colis 2 jours après le changement, j'ai le bordereau signé du commerçant avec numéro de retour et malgré ça, je reçois un mail de "inscription@freetelecom.fr" précisant qu'il n'ont pas reçu mon matériel et qu'ils vont me faire payer plus de 400€.
Une personne a t elle déjà eu ce problème?
loggoi, Posté le: Mar 31 Déc 2024, 13:28 Sujet du message: Re: Résiliation Freebox et renvoi matériel
Re: Résiliation Freebox et renvoi matériel34583206
Freebio a écrit:
Bonjour,
j'ai résilié mon offre Freebox il y a 1 mois, j'ai renvoyé le matériel suivant la procédure avec Relais Colis 2 jours après le changement, j'ai le bordereau signé du commerçant avec numéro de retour et malgré ça, je reçois un mail de "inscription@freetelecom.fr" précisant qu'il n'ont pas reçu mon matériel et qu'ils vont me faire payer plus de 400€.
Une personne a t elle déjà eu ce problème?
Merci
contactez Free et donnez leur les éléments (preuve de dépot, numéro de suivi...) en votre possession.
BLACKWOODS, Posté le: Mar 31 Déc 2024, 14:03 Sujet du message:
170071156209
Bonjour,
J'ai renvoyé mon matériel et le suivi relais colis n'a jamais fonctionné, plus d'un mois après il indiquait en cours de livraison, mais Free ne m'a pas embêté.
La preuve de dépôt suffit.
Homer54, Posté le: Mar 31 Déc 2024, 15:22 Sujet du message:
6791161734
C'est toujours le même cirque : vous recevez un message disant que vous allez devoir payer s'ils ne recoivent pas le matériel. Mais en fait il n'est encodé chez eux que quand tout est vérifié (ça leur prend plusieurs jours) et tant que c'est pas encodé, c'est marqué comme non reçu.
Gardez bien vos reçus et envoyer les au besoin. _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Freebio (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Jan 2025, 16:03 Sujet du message:
7035365327
J'ai reçu un mail Free hier me disant qu'il manquait un Freeplug dans le carton mais qu'ils validaient quand même mon retour sans me faire payer.
C'est quand même une blague de lire ça quand on est honnête et qu'on a tout renvoyé!
Morale de cette histoire, si vous renvoyez votre matériel, faire des photos de l'intérieur du colis, le peser et bien garder le bon de retour signé par le commerçant Relais colis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum